Les livres interdits

31 5 13
                                    

Luke et Harold était pour l'instant sur la même longueur d'onde : cela faisait beaucoup trop de coïncidences.

Peut-être que voir le père d'Hélèna leur avait rappelé le leur, dont ils ne supportaient pas les souvenirs, ni même l'énonciation de leur existence.

Après tout, tout deux avaient vécu quelque chose avec leurs pères qui faisait qu'aujourd'hui, ils les détestaient.

Luke réfléchissaient à un plan qui refermerait la Barrière, mais il avait encore du travail.

De plus, il fallait aussi trouver le moyen de vaincre les Démons qui en sortaient.

Harold était persuadé que quelque chose clochait, mais il ne savait pas définir quoi.

Il y avait bien trop de mystères dans cette Académie.

Surtout que, s'il se passait quoi que ce soit, ils étaient enfermés dans une dimension qui ne leur permettrait même pas de s'enfuir.

Il était coincé, comme pris en embuscade entre ce qu'il se passait dehors et ce qu'il se passait ici.

À en juger par la tête de Luke, il était du même avis.

En plus, savoir que la Barrière avait une faille le mettait dans tout ses états.

Il devenait aussi parano que Hélèna. Le jeune homme aux cheveux turquoises, lui, commençait à faire des crises de tremblements.

Des crises de stress.

Il ne pouvait toujours pas effacer l'image du Démon de sa tête.

Et il ne pouvait pas non plus effacer la malédiction qui lui avait été jeté.

Lilou, elle, élaborait des plans et construisait des hypothèses, un peu comme son ami.

Et elle semblait en avoir une qui mettait beaucoup de Descendants d'accord.

Durant la scolarité de leurs parents dans cette Académie, il ne s'était rien passé.

En vérité, à chaque fois que les Descendants n'étaient pas réunis pour étudier, il ne se passait rien.

Pourtant, les premiers Sorciers, eux, avaient dû faire face aux Démons.

Et à présent, c'était leur tour.

Alors, peut-être que le pouvoir des Sorciers attirait les Démons ?

Peut-être qu'il les nourrissait ?

Et que le pouvoir des Démons grandissait avec celui des Sorciers ?

Il est vrai que cette hypothèse pouvait avoir l'air totalement farfelue, mais en y regardant de plus près, elle pouvait s'avérer possible.

Marilyn, elle, préférait essayer quelque chose de plus plausible.

Et, vraisemblablement, détourner l'attention qui était donnée à sa sœur.

Jalouse. Voilà ce qu'elle était.

Jeremy préparait déjà son ego à prendre un sacré coup.

Non, en vérité, c'était ce que les autres espéraient, mais Jeremy était plus du genre à n'écouter personne.

Il voulait vaincre sa peur et devenir le héros de l'histoire.

Mais il avait secrètement peur de ce dont le Conseil était capable.

Qu'est-ce que Wheeler ou Slow savaient ?

Hélèna arriva en retard, ce qui, apparemment, commençait à devenir une habitude, et brisa la réflexion générale de tous ces petits cerveaux humains qui cogitaient.

~Pause~ Witches DescendantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant