Poursuivis par un archæoptéryx. La vie était belle dis donc.
Surtout dans un tunnel menant directement aux égouts.
La grande classe.
Et puis, niveau survie, c'est super pratique aussi.
Surtout contre un oiseau géant. Avec des griffes démoniaques aux pattes. Et un aspect démoniaque en tout point, d'ailleurs.
- MAIS QUI ENFANTE CES MACHINS-LÀ BORDEL ?!
Bonne question.
Très bonne question.
- TU PENSES VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT, LILOU ?!
- TAIS-TOI, FACE DE SCARABÉE !
Face de...?
Luke, qui se mit à courir plus vite, lui attrapa la main pour la tirer, voire la traîner, histoire de ne pas la laisser derrière.
- Cours plus vite !
- Je fais ce que je peux !
- On a littéralement un dino démoniaque au cul je te rappelle !
- OUI MERCI DE ME LE CONFIRMER !
Il pesta. Furieusement. Elle lui lança un regard offensé, même si elle savait pertinemment que ce n'était pas à son intention : il pestait alors qu'il l'empêchait de poser des questions. Oui, elle faisait là preuve de beaucoup de mauvaise foi.
Mais elle se rendit bientôt compte qu'ils n'avaient pas le temps de penser à ce genre de choses : la créature préparait une attaque, elle pu le dire à la façon dont ses griffes semblaient s'allonger petit à petit.
- LUKE !
Il avait vu. Il avait vu que le coup ne lui était pas destiné à lui. Il lui était destiné à elle.
- LILOU BAISSE TOI !
La jeune fille, dans un élan de peur, ne put le faire, alors Luke la plaqua au sol le plus vite possible.
- Tu es blessé ?!!
- Non, ça va, continue de courir !
Elle n'eut pas vraiment le temps de s'inquiéter comme elle l'aurait voulu et se releva le plus vite possible, se faisait aider pour revenir sur ses deux pieds.
Tout deux se remirent à fuir, mais ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas faire cela éternellement.
- Tu pourrais faire quelque chose ?
- Si tu as une idée, c'est maintenant !
Elle se tourna vers le monstres et balança un sort un peu au pif.
- Mais !
- Ta gueule ! J'ai essayé !
Luke se rendit compte qu'il n'avait rien à redire, car il n'avait rien fait, comparé à son amie, qui avait pris son courage à deux mains pour lancer un sort et tenter de les sauver tous les deux.
Respirer devenait de plus en plus difficile, malgré l'adrénaline qui les poussait à continuer de courir, et ils savaient tous deux qu'il n'y avait plus aucune chance s'ils ne trouvaient pas de point faible à cette créature.
- Luke...
Comme lui, Lilou commençait dangereusement à faiblir, contrairement au monstre qui semblait toujours de plus en plus puissant.
Bep. bep.
Luke fronça les sourcils, qu'est-ce que...?
- Lilou !
VOUS LISEZ
~Pause~ Witches Descendants
ParanormalDans les temps anciens, il y avait une Confrérie de Sorciers qui veillait sur le monde. On les distinguaient à leurs couleurs de cheveux naturellement fantaisistes et héréditaires : Violet, Bleu clair, Rose, Vert, Turquoise, Rouge, et Bleu électriqu...