Le repos avait été de courte durée, mais Regina avait repris des forces malgré tout.
Elle était plutôt amusé par l'attitude du jeune Démon, qui aimait bien l'imiter, mais elle était inquiète pour tout le reste.
Inquiète pour ses amis, inquiète pour sa mère, inquiète pour elle-même, pour le monde, les mondes, et l'avenir.
Il y avait tant de choses qui trottait dans sa tête, comme une musique incessante, c'en était à devenir fou !
Elle savait pertinemment que c'était comme ça pour tout le monde, pour tous les Descendants, donc elle ne laissait rien paraître.
Du moins elle essayait.
- Il commence à pleuvoir ?
- Non, c'est la cendre qui retombe.
- Mais... Ce monde a été rasé il y a trop longtemps pour que la cendre tombe toujours...?
- Apparemment pas.
Regina soupira. Déjà que le mental de l'équipe n'était, à l'origine, pas au mieux, mais là c'était bien pire.
Entre Hélèna qui ne pouvait supporter l'idée d'être encore là, qui se voyait comme un monstre, Marilyn qui était en train de faire de son mieux pour être différente (mais le processus est plus compliqué qu'il n'y paraissait) et elle qui était effrayée ne serais-ce que de marcher ici, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elles perdaient peu à peu espoir.
Seul le jeune Démon sembla, dans un comportement enfantin, toujours y croire.
Il n'avait pas l'air de se rendre bien compte, peut être à cause de son âge, ou alors de sa non-expérience avec les autres, mais, dans tous les cas, il était celui aux yeux pétillants d'espoir.
Même s'il ne savait probablement pas ce qu'était une porte.
Ou même ce qu'ils essayaient de faire.
Il devait vivre ici depuis tant de temps, il n'y avait aucune raison qu'il n'ait pas déjà chercher à partir. Alors, pourquoi tant d'espoir ?
Parce qu'il n'était plus seul ?
Hélèna s'approcha de lui et lui demanda quelque chose en langue démoniaque ; Regina n'était même pas certaine qu'elle s'en soit rendu compte, mais ce n'était pas vraiment le moment pour faire un commentaire là dessus.
- Qu'est-ce qu'il dit ?
- Il a dit qu'il n'avait jamais rien vu de semblable à une porte.
- En même temps, il vit dans la poussière depuis tant d'années...
Hélèna n'ajouta rien. Elle avait raison, mais quand bien même c'était le cas, le dire ainsi rendait les choses atrocement difficile à avaler. Un enfant, si jeune..
- Là !
Tout le monde releva la tête vers ce que Marilyn pointait du doigt. La porte.
Elle était là, à plusieurs mètres d'eux.
Regina se demanda un court instant s'il pouvait s'agir d'un mirage, d'une illusion, mais la porte s'entrouvrit et Lilou y passa la tête.
- Lilou !
Hélèna l'intima de se taire, car,- Lilou l'avait bien remarqué, elle aussi -, un Démon rôdait.
Volait, plutôt.
Il volait aux alentours de la porte, comme s'il la surveillait.
Marilyn se demanda un instant s'il était physiquement incapable de la voir mais s'il la sentait. Cette explication était plausible, mais le moment était mal choisi pour y penser.
VOUS LISEZ
~Pause~ Witches Descendants
ParanormalDans les temps anciens, il y avait une Confrérie de Sorciers qui veillait sur le monde. On les distinguaient à leurs couleurs de cheveux naturellement fantaisistes et héréditaires : Violet, Bleu clair, Rose, Vert, Turquoise, Rouge, et Bleu électriqu...