- Abraham ? Tu devrais venir voir ça !
L'homme aux cheveux rouges se releva et s'approcha de son ami qui surveillait la Barrière.
- Qu'est-ce qu'il se passe, Ethan ?
- Je sais que tu t'occupes de la porte, mais je vais avoir besoin de l'aide d'un Sorcier pour... ça.
Quand Abraham Taylor baissa la tête pour regarder l'écran, il ne s'attendait pas à voir ce qu'il voyait !
Les plus petits Démons avaient réussi à passer la Barrière !
Il y avait une faille !
Et s'ils n'arrivaient pas à la refermer, le monde en payerait les conséquences !
- Il faut prévenir la Confrérie, le Conseil et l'Académie ! Immédiatement !
- Abraham...
- Quoi encore ?! Tu ne sais pas te servir du téléphone ?!
- Ils m'appellent.
Pendant un instant, il est vrai que le Sorcier avait oublié que son ami était un Démon Repenti, autrefois nommé Ulric, et que les Démons, fourbes comme ils l'étaient, essayeraient de le tenter, comme ils savent si bien le faire.
- Ne les écoute surtout pas, Ethan ! Tu n'es plus comme eux, tu le sais bien !!
- Abraham...
L'homme n'arrivait pas à comprendre ce qui n'allait pas, puis son regard fut attiré par la lueur bleu qui illuminait la poitrine de l'ancien Démon.
Il s'agissait d'un sort très puissant qui puisait dans l'énergie vitale d'Ethan pour agrandir la faille.
- Tiens bon, Ethan ! Tu vas t'en sortir !
- Il faut... refermer... la faille...
- Ethan !
- Referme... la faille.
- Je ne vais pas te laisser comme ça !
La lueur devenait déjà de plus en plus faible et Abraham commençait à paniquer en voyant à la fois les Démons qui s'enfuyaient et son ami mourant.
Il devait faire un choix. Immédiatement.
Il devait faire un choix entre une vie ou des milliers d'autres.
Et Ethan, courageux Démon Repenti qu'il était, était prêt à se sacrifier pour des humains.
- Tu seras enterré en héros, mon ami.
Il lui lâcha la main et se précipita dehors, déployant des ailes qui lui permirent d'atteindre la faille de cette barrière, invisible aux yeux des humains.
Pendant ce laps de temps, il savait que la Porte, elle, serait sans surveillance.
Il sortit donc en plein vol son téléphone portable nouvelle génération qu'il avait eu du mal à maîtriser et tenta d'appeler la Confrérie.
Malheureusement désorienté par les Démons qu'il devait combattre en même temps, Abraham se trompa de numéro.
Mais il n'avait pas le choix.
De toute façon, cette personne était bien placé pour transmettre son message... si elle décidait de répondre.
- Allez, décroche... Décroche..., supplia le Sorcier dans sa barbe.
- Allô ?
- Ma chérie ! J'aurais besoin que tu fasses quelque chose pour moi !
- Bonjour, papa. Comment vas-tu ? Je vais très bien, merci de demander. (Son ton sarcastique changea tout d'un coup, laissant place à un ton plus interrogatif) C'est quoi tout ce bruit autour de toi ? Tu es dans un avion au décollage ?! Tu sais que c'est interdit de téléphoner !?
- On n'a pas le temps pour les formalités ! J'ai besoin de renfort ! Les Démons ont ouvert une faille ! Appelle la Confrérie, le Conseil, préviens tes professeurs ! Maintenant !
- Tu veux dire que tu combats les Démons ? Là, tout de suite ?
Étrangement, la question de sa fille venait exactement au moment où il envoya valser un Démon d'un coup de pied enflammé.
- Je t'en prie, dépêches-toi !
Il entendit un grand "BOM" et la voix de sa fille, s'éloignant et hurlant à tout va :
- Professeur Slow !! Professeur Slow !!
Abraham imagina donc qu'il allait devoir lui payer un nouveau portable si elle n'arrivait pas à maîtriser rapidement le sort de Réparation.
Mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser, rapidement ramené à la réalité par une horde de Démon venue l'attaquer.
Pourvu que les renforts arrivent au plus vite...
*
- Professeur Slow !! Professeur Slow !!
Hélèna avait bel et bien cassé la vitre de son portable, mais, pour le moment, ce n'était pas ce à quoi elle pensait le plus.
Son esprit était séparé entre deux choses : les questions inutiles sans rapport direct avec la situation, et les questions d'une importance capitale dont elle souhaitait les réponses au plus vite.
Parmi les questions inutiles, il y avait celles-ci :
Comment a-t-il pu m'appeler si nous n'arrivons pas à communiquer avec l'extérieur depuis nos portables ?
Comment ai-je pu recevoir son appel ?
Qu'est-ce que Harold et Jeremy font au milieu du couloir, bordel !?
Et pourquoi est-ce que Jeremy se dispute avec les Demi-Démons qui nous ont aidé hier ?!
Tandis que les questions utiles et importantes ressemblaient plutôt à ça :
Depuis quand mon père s'occupe de la Barrière ?
Depuis quand cette faille est là ?
Les Démons en sont sortis ?!
Est-ce que c'est bientôt l'apocalypse ?
Mais ce n'était, au fond, que de la panique avant de trouver le professeur Slow et d'appeler les renforts qui sauveraient son père. S'il pouvait encore être sauvé.
Hélèna préféra ne pas y penser, les larmes aux yeux.
il avait beau ne pas être là souvent, il n'en restait pas moins son père.
Sans comprendre pourquoi, elle fut bientôt suivi par quelques uns de ses nouveaux amis, comme Harold, Regina ou Merinda, qui hurlaient derrière elle pour savoir ce qu'il se passait.
Elle n'y prêtait pas attention, percutant le professeur de plein fouet avant de reprendre ses esprits et de dire, essoufflée :
- Mon père a besoin d'aide. Il y a une faille.
- Une faille ? Qu'est-ce que vous racontez...
Victime d'une illumination, il comprit soudainement ce dont elle parlait et frappa doucement un miroir trois fois.
Tous les élèves qui avait suivi Hélèna se dévisagèrent, troublés.
Apparut alors une table, entourée de Conseillers, dont Wheeler, qui fut pour le moins surpris de l'appel de Slow.
C'était la table du Conseil.
Cela voulait dire que la situation était critique.
Et ce fut confirmé par l'annonce du professeur Slow.
- On a un problème.
VOUS LISEZ
~Pause~ Witches Descendants
ParanormalDans les temps anciens, il y avait une Confrérie de Sorciers qui veillait sur le monde. On les distinguaient à leurs couleurs de cheveux naturellement fantaisistes et héréditaires : Violet, Bleu clair, Rose, Vert, Turquoise, Rouge, et Bleu électriqu...