Hélèna ne pouvait s'empêcher de penser à pourquoi Lilith lui semblait si familière...
Tandis qu'elle avançait, seule, à la recherche de ce foutu collier, elle ne pouvait pas faire autrement que d'y penser.
Elle l'avait déjà vu quelque part... Mais où ?
C'était rageant de ne pas savoir !
Dans un élan d'agacement, elle donna un coup dans une branche et ouvrit une sorte de passage secret dans la forêt.
- C'est quoi cette merde ?
Elle hésita à avancer puis finit par hausser les épaules, l'air nonchalant, et décida d'y aller.
La pente était si raide qu'elle finit par arriver au bout du passage sur les fesses, le jean recouvert de terre et de mousse.
- Génial..., murmura-t-elle cyniquement, en essayant de voir les dégâts., Ça part très mal au lavage, ça ! Franchement, merci !
Elle prit la décision de se taire, car elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait trouver dans ce passage secret obscur. Elle alluma une flamme dans sa paume - bien plus impressionnante et imposante que celle de Regina - et, réticente, avança.
Le bruit des gouttes d'eau marquait un rythme, une ambiance particulière qu'elle n'appréciait pas tant que ça.
Elle s'aperçut alors que ce n'était pas une grotte, mais bien quelque chose de plus sophistiqué, avec un plafond de pierre et des inscriptions sur les murs.
"Où est-ce que je suis tombée, moi ?"
Au fond du long couloir, elle vit alors une lumière vive et continua vers elle, méfiante, et prête à attaquer.
Plus elle s'en approchait, plus les bruits qui venait de la salle éclairée se faisaient plus clairs, plus compréhensibles.
C'était des voix.
Vive comme l'éclair, Hélèna bondit vers les personnes dans la salle et les fit tomber à la renverse.
- Putain, Hélèna !
- Lilou ? Luke ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous étiez pas en train de fricoter, quand même ?!
Lilou et Luke échangèrent un regard puis Hélèna les vit très clairement rougir de honte, ce qu'aucun des deux ne semblait remarquer.
- Quoi ?! NON !
- Ça va pas la tête ?
Hélèna aimait bien les faire tourner en bourrique. Ça l'amusait. Elle ne put retenir un grand sourire moqueur, qui passa presque inaperçu dans le milieu de cette situation.
- Ça va, je déconne. Bon, sinon, qu'est-ce que vous faites ici, tous les deux ?
- En fait, on est tombé sur l'entrée en marchant dans la forêt, tout simplement. Et toi ?
- J'ai tapé dans une branche.
Lilou et Luke eurent l'air de ne rien comprendre mais Hélèna ne leur laissa pas le temps de poser des questions.
- Vous avez vos colliers ?
Lilou sortit le sien de sous son tee-shirt et Luke hocha la tête, lui montrant à son tour.
- Le courage et l'esprit, je vois...
- Comment tu sais ça ? Rien ne l'indique !
- Tu rigoles, c'est écrit juste là !
Elle désigna le côté du pendentif sous les yeux ébahis de ses amis.
- C'est même écrit deux fois ! Une de chaque côté !
VOUS LISEZ
~Pause~ Witches Descendants
ParanormalDans les temps anciens, il y avait une Confrérie de Sorciers qui veillait sur le monde. On les distinguaient à leurs couleurs de cheveux naturellement fantaisistes et héréditaires : Violet, Bleu clair, Rose, Vert, Turquoise, Rouge, et Bleu électriqu...