partie 5

49.1K 5.7K 68
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 5



Cheikh appréciait toujours quand mouna lui faisait sa chambre. Même s'il lui avait interdit au début de le faire, il n'avait pas eu satisfaction car sa cousine était têtue comme une mule. Néanmoins, il voyait sa chambre propre tous les jours avant de rentrer et même de temps en temps, il arrivait à sentir l'odeur de l'encens qu'elle prenait toujours le soin de mettre dans la salle de bain. Il adorait mouna et aimait tout ce qu'elle faisait. Il commençait donc à avoir certains sentiments vis-à-vis d'elle ; et oui, même s'il ne voulait pas l'admettre, il se mettait à l'imaginer partageant sa vie.


Cependant, il savait que cette situation ne pouvait pas continuer. Il savait qu'il ne devait pas s'attacher à sa cousine comme ça, il n'avait pas le droit de penser à elle de la sorte se disait-il en dégustant le délicieux plat de riz au poisson qu'elle lui avait servi avant de sortir de la pièce... mais au fond, rien ne lui en empêchait pensait-il, et en plus de cela, il n'avait jamais eu de pensée déplacée vis-à-vis d'elle.


Il aimait ses qualités ne les avait encore trouvé chez aucune autre fille.


Bref « cheikh arrête de penser à ces bêtises et ne te complique pas la vie » disait-il tout haut pour se sommer à chasser ces pensées de sa tête.


Soudain, il entendit un bruit étrange. C'était un bruit quelconque, mais particulier en même temps. En temps normal, il aurait pu l'ignorer mais ne sachant pas pourquoi, il se leva et essaya de faire moins de bruit pour entendre de nouveau d'où venait ce remue-ménage ....


N'ayant pas eu satisfaction, il se rassoit pour continuer quand de nouveau-il eu l'impression d'entendre des cris et sur le moment c'était la voix de mouna qu'il avait entendu. Sans réfléchir, il se leva brusquement.

.

.

Mouna sentait son cœur battre cent à l'heure, elle n'avait plus d'issue et elle
savait qu'a l'instant même si Bocar lui faisait quelque chose ce n'était pas sa tante ouly qui allait intervenir en sa faveur.


Mouna : Bocar s'il te plait laisse-moi sortir... ou je vais crier.


Bocar : écoute viens t'assoir la et on va discuter calmement.


Mouna : je ne veux pas discuter.


Bocar : MOUNA NE MENERVES PAS VIENS !


Elle n'avait pas le choix et en même temps elle avait trouvé la situation tellement bizarre qu'elle croyait être dans un mauvais rêve. Elle savait que Bocar pouvait être violent mais jusqu'aujourd'hui, elle n'en était pas tellement sur. Cependant, la peur qui l'habitait l'empêchait de faire quoi que ce soit.

Il fallait qu'elle réfléchisse à une solution. Il fallait qu'elle sorte de cette chambre oui...


Bocar : viens on va juste discuter un peu... tu sais que tu me plais beaucoup ? Si tu es calme on peut faire notre truc sans que personne ne le sache. Sa sera notre petit secret.

MOUNA & CHEIKHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant