Malia avait cru mal entendre, elle se disait que ce n’était pas du tout possible.
Malia : qu’est-ce que tu viens de dire ?
Cheikh venait de se rendre compte de la grosse bourde qu’il avait commis, heureusement que mouna n’était pas présente, sinon elle aurait réagi de manière à ce que Malia les découvre rapidement.
Cheikh : je me suis trompé je n’étais pas trop concentré.
Malia, dubitative : hum je vois… dis-moi vous en êtes ou avec ce divorce ?
Cheikh : tu es venue pour me régler ça non ?
Malia, rire : oui mais toi non plus tu ne m’aide pas.
Cheikh, soudain sérieux : tu voix comment je tiens ma fille, tu vois comment elle est bien dans mes bras ? Et bien je n’ai plus envie de perdre cela ; je voudrais te dire un secret….
Malia : vas-y
Cheikh : promet moi que tu ne le diras à personne…
« Qu’est-ce que vous mijotez »
Cheikh et Malia étaient interrompus par mouna qui venait d’entrer dans la pièce. Bien sûr cheikh avait tout fait pour paraitre le plus naturel possible mais mouna avait deviné ce qu’il allait dire à sa sœur. Elle lui lança un regard noir en même temps qu’elle prenait sa fille.
.
.
.
.
.quelques heures plus tard Malia pensait encore a son frere et sa belle soeur qui se comportaient bizarrement. En effet, pendant qu’ils étaient tous au salon, mouna avait préféré préparer le repas. Elle faisait donc des vas et vient entre la pièce et la cuisine.
Cheikh de son côté était enfermé dans sa chambre, dormant surement.Mouna savait que ce qu’il s’était passé la nuit dernière ne devait plus arriver. Seulement elle n’en était pas aussi convaincue. En effet, elle avait des frissons quand elle pensait à la manière dont son mari l’avait prise sous cette couette.Cheikh avait était doux et brutal en même temps, provoquant des ondes de désir dans son corps…
« Mouna ? »
Malia venait d’entrer dans la cuisine la surprenant dans les nuages…
Mouna : tu es la depuis quand ?
Malia : une bonne minute. Tu pensais à quoi ?
Mouna : à rien de spécial… ou est-ce que tu vas habillée comme ça ?
Malia : je voudrais aller prendre quelques habits et je voudrais aussi emmener aicha avec moi pour faire du shopping. On en profitera pour acheter des vêtements pour le futur bébé de zenab.
Mouna : mais vous me laissez seule ici ?
Malia, une lueur de malice dans les yeux : mais tu n’es pas seule, mon frère dort dans sa chambre.
Mouna, préférant ignorer cette insinuation : pourquoi vous n’attendez pas que je termine de préparer. Je pourrais vous accompagner.
Malia : mais de quoi t’a peur ? Tu ne veux pas rester seule avec cheikh ? Je pensais que tu n’avais plus de s…
Mouna, la coupant : ok c’est bon, allez-y. je reste ici et je continue le repas…
elle ne voulait pas bouder sa belle-sœur, mais elle n’aimait pas l’idée de rester seule dans cette maison avec cheikh. Elle savait qu’il n’allait rien se passer de bon. Elle ne devait pas retourner dans ce mariage se disait elle, elle ne voulait plus souffrir…
.
.
.
.
VOUS LISEZ
MOUNA & CHEIKH
RomanceCette histoire décrit la vie difficile d'une jeune fille qui a su graver les echalons pour trouver enfin son bonheur. après plusieurs echecs et obstacles réussira t elle à enfin vivre son amour avec l'homme de sa vie? on le verra tout au long de c...