Partie 8
.
.
.
Moustapha avait l'impression d'être dans un petit nuage. Oui adja était enfin enceinte. Même si elle n'était pas ravie de la nouvelle, son mari, lui, était aux anges. Il avait d'abord annoncé la nouvelle à ses parents qui avaient beaucoup prié pour eux, ensuite il avait jeuné une journée entière pour remercier Allah de l'avoir donné ce dont il avait tant rêvé. A présent toutes ses pensées, tous ses efforts et surtout tout son amour n'était que pour cet enfant qu'adja portait dans son ventre et rien d'autre..
.
.
La première échographie avait lieu le jour même et il faisait tout son possible pour assister à ses rendez-vous. Il y tenait vraiment et voulait que sa femme soit dans les meilleures conditions possibles. Ainsi donc il l'avait inscrite dans une clinique spécialisée extrêmement couteuse. Il avait puisé toute son épargne juste pour cette prise en charge. Sa femme en valait la peine car c'était elle qui portait son enfant, la chair de sa chair...
Depuis qu'adja avait donc fait le test de grossesse, tapha avait remarqué son humeur massacrante. Il était maintenant habitué à ses sautes d'humeur raison pour laquelle il ne faisait plus attention. Tout ce qui lui importait c'était de voir son enfant naitre en bonne santé. Il prendrait soin de lui car oui, il désirait ce bb plus que tout au monde pensait il en sortant prestement des locaux de son entreprise...
Arrivée chez lui, il retrouva adja déjà prête mais son accoutrement ne l'avait pas plu du tout...
« Tu vas porter ça ? »
« C'est juste un leggin et un haut, ce que j'ai l'habitude de porter »
« Tu oublies que tu es enceinte ? C'est trop moulant va te changer... »
« Écoute tapha ne m'énerve pas. Je suis déjà enceinte je doute que les hommes s'intéressent à moi donc calme ta jalousie. Si tu insistes je n'irais pas faire ce test et tout le monde est content.»
Tapha ne voulait pas s'énerver contre elle, il prit sur lui et lui demande gentiment de se lever pour ne pas qu'ils ratent leur rdv....
.
.
Le docteur était un homme d'une cinquantaine d'année, tapha l'avait connu à travers une de ses collègues qu'il suivait pour toutes ses grossesses...
Docteur : madame fall, mettez-vous sur la table et remontez un peu votre haut svp.
Adja obéit sans grand enthousiasme cependant, mais son mari n'en n'avait cure. Le docteur lui administra du liquide gluant sur ventre et entama l'échographie. Pour le moment ils ne voyaient rien mais quelques secondes plus tard...
VOUS LISEZ
MOUNA & CHEIKH
RomanceCette histoire décrit la vie difficile d'une jeune fille qui a su graver les echalons pour trouver enfin son bonheur. après plusieurs echecs et obstacles réussira t elle à enfin vivre son amour avec l'homme de sa vie? on le verra tout au long de c...