Partie 7

47.7K 5.2K 25
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 7

.

.

.

Cheikh n'avait jamais vu sa cousine réagir de la sorte. Elle d'habitude, elle ne le regardait même pas dans les yeux pour pour parler avec lui mais là , il s'était rendu compte qu'elle lui en voulait pour de vrai. Il aurait bien voulu, revenir en arrière et retirer ce qu'il avait dit mais il n'y pouvait rien. le coup était déjà partie et il était entrain de le payer cher.


Qu'est ce qu'il pouvait dire, qu'est ce qu'il pouvait faire à part se morfondre devant sa bêtise. Il avait été égoïste en faisant sa demande sans avoir au préalable avertit la principale concernée. Résultat, cette dernière lui en voulait de toute ses forces.


Cheikh : mouna je ne sais même pas quoi te dire. Je me sens tellement honteux... je vais essayer de réparer tout cela .

Mouna : en faisant quoi ? en convoquant toute la famille pour leur dire que tu t'était trompé ? tu oublies une chose cheikh, c'est que le coup est déjà partie et que tu ne peux pas te rétracter...


Cheikh : mouna...


Mouna : je t'en prie est ce que je peux rester seule s'il te plait ?


Cheikh avait mal au plus profond de son cœur. Il avait de la peine pour mouna qui visiblement n'avait pas et ne risquait pas d'avoir des sentiments pour lui. il se sentait comme un monstre à présent, Mais surtout il venait de se rendre compte que sa cousine n'avait pas la langue dans sa poche.


Les jours passaient ainsi et le bruit de ce mariage courrait partout. maman sadiya était tellement contente que cela se lisait sur son visage. Papa Sidy quant à lui, il n'avait qu'une seule envie, c'était de voir sa petite dernière se marier avec un homme aussi respectable que cheikh. Cependant, il connaissait sa fille et savait pertinemment que cette dernière n' était pas enchantée à l'idée de se marier. Mais il savait des choses que mouna ne savait pas donc elle va devoir ravaler sa fierté et se marier se disait-il... il décida donc de l'appeler pour lui annoncer sa maladie mais aussi pour lui parler de son futur mari.

.

.

.

.

.

Mouna avait déjà commencé les cours. Elle n'avait pas de difficulté pour s'adapter car elle était très
intelligente. Son école était parmi les meilleures du Sénégal et donc elle faisait tout pour réussir les premiers tests...


Elle était toujours dans la maison de sa badiene qui bizarrement lui avait collé la paix. Elles se voyaient rarement d'ailleurs car badiene ouly n'arrêtait plus de voyager....


Tous les jours, cheikh proposait de l'emmener à l'école avec sa voiture chose qu'elle refusait. Son cousin s'était donc résigné se contentant du simple bonjour que lui lançait maimouna. cela lui fendait le cœur et c'était la raison pour laquelle il avait décidé d'aller parler avec papa Sidy pour lui dire qu'il allait tout annuler en attendant que leur fille y voit plus clair. Il ne voulait en aucun cas obstruer au bonheur de mai.

MOUNA & CHEIKHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant