Brooklyn
« I'm just lookin' for some real friends » - Camila Cabello
En arrivant à l'aéroport de Toronto, je ne m'attends pas à autant de monde. Shawn m'a envoyé un message me prévenant qu'il m'attendrait devant l'aéroport dans sa voiture.
Il y a une vingtaine de fans à m'attendre mais cette fois-ci il y avait aussi des paparazzis. Je vais récupérer mes valises avant de devoir prendre des photos avec les fans. Les paparazzis sont en train de m'aveugler avec tous leurs flashs et je commence un peu à paniquer en voyant qu'autant de monde se regroupe autour de moi.Je prends le temps de prendre quelques photos même si les paparazzis ne rendent pas la chose facile. Je ne peux pas sortir de l'aéroport tellement il y a de monde autour de moi. Mes valises sont lourdes, les flashs aveuglant et tout le monde parle en même temps. J'entends mon nom être appelé partout et je commence réellement à avoir du mal à respirer.
"— Je suis désolée mais je dois partir, crié-je pour que tout le monde puisse m'entendre."
Les gens autour de moi se mettent à crier dix fois plus fort et je comprends pourquoi quand je vois Shawn arriver. Il me sourit, attrape une de mes valises et prend ma main pour m'aider à sortir de l'aéroport.
Les paparazzis et les fans nous suivent jusqu'à la voiture de Shawn en nous harcelant avec leurs questions sur la nature de ma relation avec Shawn.
Shawn met les valises dans le coffre de sa Jeep et nous montons dans la voiture. Il démarre le contact et je peux enfin respirer.
"— Merci d'être venue m'aider, dis-je. Je commençais à me sentir mal.
— J'ai vu les paparazzis rentrer, toute la ville savait que tu arrivais à Toronto. "
Shawn augmente le volume de la musique et nous nous engageons sur la nationale.
"— Tu vas bien ? Dit-il en tournant la tête vers moi.
— Je vais bien, réponds-je avec un grand sourire. Je suis contente de venir chez toi.
— Je suis aussi content que tu viennes chez moi. Tu es déjà venue à Toronto ?
— Oui, je suis déjà venue une fois pour faire un concert mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter.
— Alors, je serai ton guide pour la semaine. »
Je souris puis admire le paysage autour de moi. Je m'attendais à ce qu'il fasse plus froid que ça pour un mois de septembre au Canada.
« — J'ai réussi à écrire trois nouvelles chansons , annoncé-je à Shawn.
— Sérieusement ? »
Je hoche la tête et il sourit grandement.
« — Je pourrai les entendre ? Demande-t-il.
— Peut-être.
— Peut-être ? Répète-t-il.
— Ça dépend de ce que tu me feras à manger ce soir. Si c'est bon, je chante. Sinon, tu chantes. »
Il ricane et je pousse un petit cri de joie en entendant la musique à la radio. Shawn s'arrête de rire et me demande la raison pour laquelle je crie.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...