Brooklyn
« - Brooklyn ! Ouvre cette porte ! »
Mike criait de l'autre côté de la pièce. J'étais enfermé dans ma loge depuis un peu plus d'une heure. Je me suis soudainement sentie mal. Je me suis assise et me suis recroqueviller puis j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps.
« - Brooklyn ! Je te jure que si tu ne m'ouvres pas maintenant, je vais appeler la police. »
Cette sensation est de jour en jour plus forte. J'ai l'impression que mon angoisse me tue peu à peu. J'ai l'impression d'être écrasé par toute la pression. Tout le monde pense me connaître mais enfin personne ne me connait vraiment. Personne ne sait ce que je ressens au fond de moi.
« - Brooklyn, hurlait mon manager en frappant à la porte. Le concert doit commencer ! »
Je regardais mon reflet dans le miroir. Tout mon maquillage à couler et je ressemble à une folle. Je prenais une grande respiration et essuyais les larmes sur mon visage.
« - Tu as déjà une heure de retard, m'annonçait Mike toujours coincé derrière la porte. On ne sait plus quoi faire pour tenir les fans. Ils s'inquiètent pour toi. »
Je me remaquillais rapidement et essayais de cacher mes yeux bouffis. Une fois prête, j'ouvrais la porte et trouvais Mike en face de moi. Il me lança un regard soulagé et je lui annonçais que j'étais prête.
« - Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ? »
Je secouais la tête, sentant les larmes monter après la question de Mike.
« - Brooklyn est prête, annonçait mon manager aux techniciens. On parle de ça après, m'adressait-il. »
J'attrapais mon micro et on m'équipait de mes oreillettes. Je prenais une grande respiration et affichais un grand -faux- sourire sur mon visage. Je fais ça pour mes fans.
****
« - Mike, je pense réellement qu'elle a besoin de repos. »
J'entendais des voix dans le couloir. C'était Eva et Mike.
« - Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil, continuait Eva. »
Après le concert, j'ai pris un taxi et je suis rentrée à l'hôtel sans prévenir qui que ce soit. J'avais besoin d'être seule.
« - Tu pourrais peut-être savoir ce qu'elle a ? Demandait Mike. C'est certainement lié à Shawn.
- Je la connais bien. Ce n'est pas son genre de faire ça. S'il se passait quelque chose avec Shawn, elle me l'aurait dit. Mais elle m'évite depuis plusieurs jours, je ne peux pas lui tirer un mot. »
Après cela, je n'entendis plus que quelques murmures et la porte de ma chambre s'ouvrit. Quelqu'un rentra et je fermais les yeux, je n'ai pas envie de devoir être confronté à tant de questions.
« - Brooke ? »
Je reconnus la voix d'Eva. Elle s'approcha de mon lit et me caressa les cheveux.
« - Souviens-toi que si tu as besoin de parler, je suis là. Je serai toujours là. »
Elle resta à côté de moi pendant quelques secondes puis quitta la chambre après m'avoir souhaiter « Bonne nuit ».
Le lendemain matin, j'étais toujours dans le même état. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone, Shawn a essayé de m'appeler cinq fois. Je lui envoyais un message lui assurant que j'allais bien. Eva l'a sûrement appelé hier soir. Je filais sous la douche et quand je sortais Eva était assise sur mon lit.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...