XIX. « They don't know about us » (One Direction)

185 11 2
                                    

Brooklyn

« They don't know about the things we do, They don't know about the "I love yous", But I bet you if they only knew, They would just be jealous of us... » - One Direction

Je suis de retour en Amérique depuis une semaine. Ma tournée a recommencé et je crois que Shawn ne m'a jamais autant manqué. Je suis heureuse de pouvoir être chaque soir sur scène mais j'aurai aimé que Shawn puisse être avec moi.

Je suis assise à la terrasse d'un café à Boston avec Eva quand la conversation de la table d'à côté retient mon attention. Deux filles âgées d'environ dix-sept ans parlent de Shawn. Même si ce qu'Eva me raconte est interessant, ma curiosité ne peut m'empêcher de vouloir savoir ce qu'elles disent.

« - Regarde-ça, commence une des adolescentes. Il a été pris en photo en Colombie avec une mannequin.

- Il a l'air heureux, commente l'autre. »

Je jète un coup d'oeil à leur table pour voir qu'elles sont toutes les deux pencher sur un magazine.

« - Brooke ! Tu m'écoutes ? Me demande Eva agacée.

- Hein ? Nan. Enfin, oui. Je t'écoutes. Continue. »

Eva continue de me raconter son histoire et j'essaye de me concentrer sur ce qu'elle dit.

« - Je pensais réellement que Shawn était un mec fidèle, argumente une des filles derrière moi. »

Je me retiens de me retourner et d'arracher le magazine de ses mains.

« - Brooklyn, tu ne m'écoutes vraiment pas, souffle Eva.

- Désolé, dis-je en prenant ma tête entre mes mains.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Rien. J'ai juste... Je suis simplement fatiguée. »

Eva hoche la tête et me conseille de rentrer.

« - Je vais rejoindre Matt, m'annonce-t-elle. Mais je passerai te voir quand je rentrerai pour savoir si tu vas mieux. »

Je prends mon sac et laisse un billet sur la table pour payer nos cafés. J'enlace Eva puis jète un coup d'oeil à la table des filles avant de partir. L'une d'elles croise mon regard et je vois dans ses yeux qu'elle me reconnaît. Sa bouche s'ouvre et je lui adresse un petit sourire.

Je quitte le café et en marchant jusqu'à l'hôtel, je passe devant un kiosque. Shawn fait la Une de tous les magazines et effectivement il n'est pas seul. Je prends le magazine où mon petit ami est en train de rire aux éclats avec une fille qui apparemment est une mannequin colombienne. Je lis les grandes lignes de l'article concernant Shawn mais il n'y a rien de concret. Je décide alors de prendre mon téléphone et d'appeler Shawn mais celui-ci ne décroche pas.

De retour dans ma chambre d'hôtel, j'allume la télévision mais encore une fois, on parle de Shawn et de cette mannequin. Je pousse un soupire et change la chaîne jusqu'à tomber sur un reportage animalier. Au moins, je suis sûre qu'ils ne parleront pas de Shawn. Je lutte contre l'envie de le rappeler et de lui demander qui est la fille avec qui il a passé toute une journée mais il a une vie et j'en ai une. Après tout, il a le droit de voir qui il veut et moi aussi. Même si cela doit me tuer de jalousie à l'intérieur. Malgré cela, je décidais de lui envoyer un message.

« Rappel moi dès que tu peux »

****

Je me réveille en sursaut quand j'entends la porte de ma chambre claquer. Mon coeur s'emballe et je m'empresse d'allumer la lumière car même avec la lueur de la télévision je ne peux qu'entrevoir les formes.

BROOKLYN (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant