Shawn
« I won't let these little things slip out of my mouth, But if it's true, it's you, it's you they add up to, I'm in love with you, and all your little things... » - One Direction
Brooklyn a annoncé à sa mère, le lendemain matin, qu'elle partait avec moi pour Tokyo et pour le reste de la tournée durant deux semaines. Sa mère a été un peu déçu que Brooke ne passe pas un peu plus de temps à L.A mais elle était également contente que sa fille soit heureuse de partir. Quant à Bethany, elle nous a pratiquement supplié de l'emmener avec nous mais Brooke a refusé car elle doit aller à l'école.
Nous sommes arrivé à Tokyo depuis plus d'une heure et avec le décalage horaire mon concert a lieu ce soir. Alors je dépose mes affaires dans la chambre d'hôtel puis file au SoundCheck.
« - C'est la première fois que tu viens au Japon ? Demande Brooke alors qu'on entre dans le stade.
- Nan, c'est la troisième fois. Tu n'es jamais venu ? »
Elle secoue la tête négativement puis elle m'annonce qu'elle va dans ma loge pour se reposer un peu.
Andrew m'attend sur la scène où il est en train de parler avec un technicien.
« - Shawn ! Tu es de retour, fait mon manager en me donnant une accolade. Tu as fait bon voyage ?
- Oui. En fait, je ne suis pas venu seul. Brooklyn m'accompagne pendant les deux prochaines semaines alors est-ce que je pourrais avoir un pass backstage pour elle ?
- Bien sûr. Je vais m'en occuper juste après et j'irai lui donner. Sinon, j'ai reprogrammé ta journée de demain. Elle va être deux fois plus chargé parce que tu vas faire deux fois plus d'interview, histoire de rattrapé les deux dernières journées de promo que tu as manqué. »
Andrew m'explique plus en détail ma journée de demain et je règle les derniers détails pour le concert de ce soir. Quelques minutes avant le concert, je rejoins Brooke dans ma loge. Elle parle avec mon manager qui lui remet le pass. Andrew quitte la loge puis je m'affale sur le canapé et elle se colle contre moi.
« - Je vais avoir une grosse journée demain. Je sais que tu voulais visiter la ville mais je ne pourrai pas être avec toi. Je suis vraiment désolé, m'excusé-je.
- Ne t'inquiète pas. C'est pas grave. J'en profiterai pour me reposer, je suis vraiment fatiguée. »
Je dépose un baiser sur son front puis j'enfile une nouvelle chemise et jean propre. Le concert va commencer d'ici quinze minutes.
« - Tu veux que je demande à Andrew de t'accompagner jusqu'au carré VIP ? Demandé-je à Brooklyn.
- Non, je vais y aller toute seule. »
Elle m'embrasse rapidement et me lance un « bonne chance » avant de quitter ma loge. C'est la première fois qu'elle voit le show alors je dois avoué que j'ai une pression en plus. Je me dirige vers la scène et on m'équipe d'un micro ainsi que d'une oreillette. J'attrape ma guitare et j'entends un technicien faire le décompte.
« - Trois, deux, un. Vas-y, Shawn. »
Je grimpe les escaliers et arrive sur scène, un grand sourire plaquer sur mon visage. Les cris des fans sont tellement fort que j'ai du mal à entendre mon retour dans les oreillettes. Je repère rapidement Brooklyn au milieu de la salle, à côté de mon meilleur ami, Brian et je leur souris. J'aurai bien aimé qu'elle soit là pour chacun de mes concerts.
****
Les jours passent et mon emploi du temps est surchargé. Brooklyn est souvent seule et je m'en veux de la laisser tous les jours. Je pars le matin, elle dort encore et quand je rentre de mon concert ou de ma journée de promo, elle dort aussi. Nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble et cela m'énerve tout autant que cela l'énerve elle aussi. Nous sommes à présent à Rio, j'ai fait mon concert hier et aujourd'hui j'ai une grosse journée de promo.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...