Shawn
« I will love you unconditionally, There is no fear now, Let go and just be free... » - Katy Perry
Elle est la seule personne que je peux voir dans la pièce. Son sourire est juste magnifique. Elle a l'air heureuse, ici, en train de danser au milieu de la foule. Je ne sais pas si je dois aller la voir ou simplement rester la à l'admirer bouger. Je n'ai pas le temps de choisir qu'Eva me remarque et me fait un grand signe pour que je les rejoigne.
Je m'enfonce alors dans la foule et Brooklyn se retourne vers moi. Elle me fixe un instant pour savoir si je suis réel puis son sourire s'agrandit.
"- Tu es là, murmure-t-elle mais je peux le lire sur ses lèvres."
Nous restons face à face l'un à l'autre pendant encore quelques secondes.
"- Tu m'as tellement manqué, soufflé-je à mon tour."
Les gens autour de nous continuent à danser mais pourtant j'ai l'impression que le temps s'est arrêter. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras. Je la serre fort contre moi de peur que ce moment ne soit qu'un rêve.
Lorsque nous nous décollons, je remarque que ses yeux sont embués de larmes. Sans m'y attendre, elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse fougueusement. Je pense que c'est ça qui m'a le plus manqué. Je n'aurai pas pensé qu'elle m'aurait embrassé devant autant de gens mais honnêtement je m'en fous pas mal en ce moment pour me poser de telles questions. Ses lèvres m'ont tellement manqué.
"- On sort ? Propose-t-elle à bout de souffle après notre échange langoureux."
Je hoche vivement la tête et elle prévient Eva que nous sortons du club.
En vérité, je n'avais pas du tout prévu de venir à Londres aujourd'hui mais Brooklyn me manquait à un point et je ne savais pas quand nous pourrions nous voir. Donc j'ai pris la première occasion qui m'est venu. Je suis arrivé à Madrid dans l'après midi et j'ai reçu le sms de Brooke me disant que si je lui manquais je n'avais qu'à venir. Je ne me suis pas posé de question et ai pris le premier avion pour Londres."- Je ne pensais pas que t'étais sérieux quand tu parlais de venir ici, avoue Brooklyn une fois que nous sommes dehors.
- Je suis toujours sérieux quand il s'agit de toi, bébé."
Son visage s'illumine avec un grand sourire et je peux difficilement m'empêcher de sourire en retour.
"- Alors comment se passe ta tournée ? Demande-t-elle.
- Bien. Les premiers concerts étaient juste géniaux, j'aurai aimé faire ça tous les soirs si je le pouvais.
- Je ne sais même pas quand est-ce que je pourrai venir te voir.
- Si tu ne peux pas venir, je te ferai un concert privée quand on sera tout les deux, dis-je avec un petit clin d'oeil."
Brooklyn secoue la tête et je lui parle de sa tournée.
"- Je suis excitée, fait-elle en sautillant. Je n'arrive pas à croire que dans deux jours, je ferai mon premier concert seule."
Nous rattrapons le temps perdu pendant les deux heures qui suivirent. Je n'ai jamais été aussi accroché à quelqu'un qu'à Brooklyn. Tout chez elle me plaît. Même ses défauts sont mignons. J'aime sa petite fossette qui se creuse sur sa joue gauche quand elle sourit. J'aime la façon dont elle balance sa tête en arrière quand elle rit. J'aime le sourire qu'elle a quand elle chante. J'aime la façon dont elle fronce les sourcils quand elle dort. Je l'aime en fait.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...