Brooklyn
« Don't tell me you need me, if you don't believe it. So let me know the truth, before I dive right into you... » - Ed Sheeran
Je me réveille en sursaut et regarde l'heure sur mon réveil. 8:16. Je me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre et que quelque chose de lourd repose sur ma taille, ce qui m'empêche de bouger. Je tourne la tête, Shawn est à côté de moi, endormi, la bouche entrouverte. Peu à peu, je me remémore la nuit dernière. Je n'arrivais pas à dormir alors je suis venue avec Shawn. Il n'a pas parlé mais m'a juste serré contre son torse et ça a suffi pour que je m'endorme. Je suis vraiment bien avec lui.
"- Shawn, dis-je en le secouant doucement. On est en retard, réveille-toi."
Il pousse un grognement et enfouis sa tête sous son oreiller. Je me lève et va dans la salle de bain. Eva ne travaille pas aujourd'hui alors je dois me maquiller et me coiffer seule. Je laisse mes cheveux naturellement bouclés et opte pour un maquillage sobre et discret. Il fait déjà chaud dehors alors je prends un pantalon noir avec un t-shirt sans manche rose poudrée puis j'enfile des escarpins noirs.
Je vais dans la cuisine et Shawn est enfin levé. Il est assis devant son bol de céréales, les yeux à moitié clos.
"- Tu n'es vraiment pas du matin, annoncé-je. "
Je m'avance vers la cafetière pour me servir un café. Shawn me répond avec un petit grognement. Il est quand même mignon le matin, avec sa petite bouille de bébé endormi. J'ouvre les placards et constate qu'il n'y a rien à mangé.
"- Il faut que j'aille faire des courses. On a plus rien à manger.
- On peut les faire ce soir, propose Shawn.
- D'accord."
Shawn se lève de table et m'informe qu'il va se préparer. Je m'installe devant la télé avec mon café en attendant qu'il finisse de se préparer.
A présent, je me demande qu'est-ce que l'on ait l'un pour l'autre. On s'est quand même embrassé plusieurs fois et on a dormi ensemble. Est-ce qu'on ait un peu plus qu'amis ? Est-ce que je devrais lui demander ? Ou est-ce que je devrais l'embrasser ? Je ne sais pas trop comment agir avec lui. Je vais prétendre qu'il ne s'est rien passer et faire comme si nous étions simplement amis. Je suppose que c'est comme ça que je devrais agir.
Shawn sort de la salle de bain, vêtu d'un jean noir et d'une chemise de la même couleur avec un imprimé fleuri. Nous quittons l'appartement pour nous rendre à Malibu, nous passons la matinée dans les deux plus grandes radios de la côte ouest.
"- Mon nouveau manager devrait être à la radio, annonce Shawn.
- Andrew, c'est ça ?
- Oui."
Je gare la voiture devant la station de radio et nous rentrons dans le local acclamé par les animateurs de la radio.
"- Brooklyn et Shawn nous font l'honneur d'être avec nous aujourd'hui. Leur single "With You" est juste incroyable, on va l'écouter juste avant de les accueillir, annonce l'animateur radio."
Le présentateur lance notre chanson et se lève pour nous saluer. Mike est là lui aussi ainsi que le nouveau manager de Shawn. Andrew a l'air d'être un homme sérieux et gentil. Nous nous installons devant les micros après avoir discuté un peu avec l'équipe. Ils nous posent les mêmes questions que d'habitude.
"- Alors, j'ai préparé un petit jeu pour vous deux. C'est le "How well do you know each other ?". Donc, première question. Brooklyn, quel est l'artiste préféré de Shawn ?
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...