XVI. « I'm Yours » (Alessia Cara)

172 8 0
                                    

Brooklyn

« And I wasn't trying to fall in love but boy you pushed me, So all that I'm asking is that you handle me with caution, Cause I don't give myself often, But I guess I'll try today... » - Alessia Cara

On ne parle que d'Ed et moi sur les réseaux sociaux. Le concert d'hier soir a été génial, les fans étaient tellement heureux de voir Ed monter sur scène et chanter une de mes chansons. J'étais vraiment heureuse d'avoir eu l'opportunité de chanter avec lui.

Je suis à présent à l'aéroport attendant l'embarquement de mon avion pour Varsovie. Assise en tailleur sur le sol, mon dos adossé contre un mur, je regarde les gens passés. C'est fou comment l'aéroport est un endroit spécial. Les gens se retrouvent puis se séparent. Les larmes coulent et les sourires apparaissent. C'est un lieu où les gens sont heureux ou triste. C'est paradoxal. Woah. Je suis partie sur des pensées un peu trop profondes. La sonnerie de mon téléphone me tire hors de mes pensées.

De Shawn :
« J'ai vu les vidéos de ton concert hier soir. C'est incroyable. Tu es incroyable. »

Un grand sourire s'affiche sur mon visage et je tape une réponse. Mon téléphone sonne une autre fois.

De Ed :
« Fais-moi signe dès que t'es à L.A. J'ai peut-être quelque chose pour toi. »

A Ed :
« Quelque chose ? »

De Ed :
« J'ai écrit un petit truc hier en rentrant du concert et je pense que ça pourrait te correspondre. »

Oh. Mon. Dieu. Ed Sheeran veut m'écrire une chanson. Je ne peux m'empêcher de sourire comme une débile mais je suis trop heureuse.

« - Brooke, m'appelle Eva. On embarque ! »

Je me lève de mon siège et range mes affaires.

« - Pourquoi tu souris comme ça ? Demande-t-elle. »

J'essaye de cacher un peu mon sourire. Je vais garder cette potentielle collaboration pour moi, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

« - Pour rien. »

Eva me lance un regard douteux et je la suis jusqu'à l'embarquement sans y faire attention.

2 mois plus tard

Je suis enfin de retour à la maison. Los Angeles m'a tellement manqué. Ma famille aussi. Ma tournée européenne est terminée et je suis de retour à L.A pour quelques jours.

« - Brooke, crie ma mère quand je passe le pas de la porte. »

Elle m'enlace tellement fort que j'ai dû mal à respirer.

« - Maman, tu me fais mal.

- Pardon, ma chérie. Tu m'as tellement manqué. »

Je pose ma valise au sol et ma petite soeur accourt pour me sauter dans les bras. Je n'ai pas vu ma famille depuis que je suis partie car malheureusement, ma soeur a école et ma mère travaille.

« - Tout le monde t'attend dehors, m'annonce Beth.

- Tout le monde ? Demandé-je à ma soeur.

- C'est maman. Elle a invité toute la famille ce soir pour ton retour. »

Je traverse le salon et arrive dans le jardin pour voir une trentaine de personne. Toute ma famille est là. J'en ai les larmes aux yeux. Je les enlace tous un par un, passant de surprise en surprise en voyant que certains membres de ma famille ont traversé le pays pour être ici ce soir.

BROOKLYN (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant