Brooklyn
Quand je me réveillais, Shawn n'était nul part dans l'appartement. Madison avait décidé de retourner chez elle pour parler à son copain. Je commençais à m'inquiéter pour Shawn quand je ne le voyais pas rentré alors que la journée touchait à sa fin. Je fus d'autant plus choqué quand je trouvais des photos d'Ed sur Twitter. Il saignait du nez et son visage était tout rouge alors qu'il quittait la cérémonie hier soir. Quelques photos après, on voyait Shawn sortir des American Music Award avec du sang sur sa main. Les photos étaient partout et tout le monde avait compris ce qu'il se passait. Au même moment, la porte claqua et je me levais pour aller dans l'entrée. Shawn se tenait devant moi, les cheveux en bataille, le visage pâle et les yeux creusés.
« - J'ai pas envie de parler, soufflait-il en passant à côté de moi.
- Pourtant, il le faudrait. Tu disparais toute la nuit puis la journée, tu es sorti alors que t'étais saoul et je finis par trouver des photos qui montrent que t'as frappé Ed hier soir. »
Il ne m'écoutait même pas et continuait d'avancer en direction de la chambre.
« - Tu ne vas rien dire ? Demandais-je. »
Toujours aucune réponse.
« - Je ne vais même pas savoir où tu as passé la nuit ? Continuais-je. »
Shawn me lança un regard noir et s'enferma dans la salle de bain.
« - Shawn ! »
Argh. Qu'est-ce qu'il m'énerve à être comme ça.
« - Tu sais quoi ? Fais-ce que tu veux. Moi aussi, je vais faire ce que je veux. »
Je prenais un sac et y mettais quelques vêtements ainsi que mon maquillage. S'il veut jouer à ça, moi aussi je peux jouer. J'envoyer un sms à Madison lui annonçant que je ne serai pas à l'appartement pendant un moment et qu'il n'y aurait que Shawn. Elle me répondait de suite en me disant qu'elle comptait dormir chez elle ce soir. Tant mieux. Je n'avais pas à m'inquiéter de rentrer pour elle.
Je prenais ma voiture et roulais jusqu'à arriver à Greenwich Village. J'arrivais dans un petit hôtel et demandais une chambre. Je suis invitée à la fête de Revolve pour le lancement de leur nouvelle collection ce soir. Ce quartier de New York est un de mes préférés. Tout est vert et vintage. Il y a une ambiance spéciale ici et c'est pour cela que beaucoup de célébrités y vivent.
Une fois prête, je quittais ma chambre d'hôtel et me rendais à la soirée qui se déroulait à quelques mètres de mon hôtel. Le lieu était sublime. La fête avait lieu sur le toit d'un hôtel et on avait une vue sur tout le quartier.
« - C'est rare de voir une jolie fille toute seule, fit une voix derrière moi. »
Je retournais et découvrais Harry Styles me tendant une coupe de champagne.
« - Comment je peux savoir que tu n'as rien mis dans ce verre ? Souriais-je en prenant le verre. »
Il ria et haussa les épaules.
« - J'aime beaucoup trop ta musique pour faire ça, avouait-il.
- Merci, c'est gentil.
- Je suis Harry, se présentait-il.
- Brooklyn, même si tu dois déjà le savoir. »
Harry ricana et une fille apparaissait derrière lui.
« - T'es encore en train de draguer, Harry ?
- Nan, pas cette fois, répondait-il avec un petit sourire. »
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...