Brooklyn
« But here I am, just a lot of broken pieces, I don't plan to leave and break your heart... » - Tori Kelly
La soirée d'hier a été surréaliste. J'ai réaliser un de mes rêves en rencontrant une des mes plus grandes inspirations : Ed Sheeran. Puis j'ai parlé avec Shawn pendant plus de trente minutes. Je lui ai avoué que je ne savais pas si j'étais réellement prête à m'investir dans une relation à nouveau. Ma dernière relation s'est plutôt mal terminé. J'étais amoureuse de ce garçon depuis toujours et on est sorti ensemble pendant plus d'un an et demi. Puis je suis devenu connu et j'ai dû plus me concentrer sur ma carrière. J'ai tout fait foirer parce que je ne passais pas assez de temps avec lui et quand il m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer d'être avec moi, si je ne pouvais pas être physiquement avec lui. Il m'a quitté et c'est à ce moment que je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment. Ça a été très dur pour moi et certainement pour lui aussi. Depuis, je ne me suis pas mis dans une nouvelle relation parce que j'ai peur de reproduire les mêmes erreurs. J'aime trop mon métier pour pouvoir oublier la musique et me consacrer à une personne. Ou peut-être que je le pourrai mais quand je serai vraiment folle amoureuse. Je sais que je ressens un peu plus que de l'amitié pour Shawn. Je l'avoue. Il est mignon, gentil, passionné, talentueux et j'en passe. C'est réellement le petit ami parfait mais je ne sais pas. Je ne me sens pas prête et je ne sais pas si lui serait prêt aussi.
Je me réveille et me rappelle que j'ai la matinée de libre. On a seulement une séance de presse cette après-midi. Je remarque que Shawn n'est ni dans sa chambre, ni dans les autres pièces de l'appartement. Il a dû sortir faire un jogging ou quelque chose comme ça.
Il est neuf heures et le soleil est déjà bien levé. J'ouvre les placards pour trouver un seul paquet de céréales vide. Je me souviens que nous n'avons pas fait les courses hier soir. Je grogne de frustration à la seule pensée d'aller faire les courses. Je me regarde de haut en bas dans le miroir, je porte un jogging la reine des neiges et un débardeur noir. Ça fera l'affaire pour ce matin. J'attache rapidement mes cheveux, enfile mes tongs puis je prends mon téléphone, mes clés de voiture et ma carte de crédit avant de quitter l'appartement. Je m'arrête d'abord au Starbucks pour prendre un café et un muffin puis je reprends ma voiture pour aller à Target. En moins d'une heure, mes courses sont terminées.
Une fois rentrée, je range les courses et Shawn arrive vêtu d'un jogging, trempé de sueur.
"- Tu as déjà été faire des courses ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Tu y as été en pyjama ?
- Oui. On avait rien a mangé. D'ailleurs, je t'ai pris un muffin au Starbucks.
- Merci, je crève la dalle."
Shawn attrape le muffin que je lui tends et en prend une bouchée.
"- Ed m'a envoyé un message ce matin, m'annonce Shawn. Il aimerait bien te revoir alors je lui ai donné ton numéro. Ça ne te dérange pas ?
- Tu as donné mon numéro à Ed Sheeran ? Fais-je surprise.
- Oui. Je n'aurai pas dû ?
- Non. C'est juste que je n'aurai jamais pensé avoir le numéro d'Ed un jour."
Il m'adresse un sourire et m'informe qu'il va prendre une douche. Je range un peu l'appartement puis passe l'aspirateur et la serpillère. Une fois le ménage terminé, je prends une douche et Eva arrive chez moi pour m'aider à me préparer.
"- Je t'ai amené une tenue pour aujourd'hui. J'ai choisi un pantalon boyfriend un peu délavé et un body noir avec un grand dos nus. Tu as juste à faire des ourlets puis a enfilé tes escarpins noirs, m'annonce Eva.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...