Brooklyn
« Nobody knows but me, That I sometimes cry
If I could pretend that I'm asleep... » - P!NK« - Tu connais la vérité, réplique Shawn.
- Nan, c'est pour ça que je te pose la question.
- J'ai croisé cette fille qui s'appelle Mélanie a une soirée et on a un peu parlé. »
Seulement en entendant cette phrase, mon coeur se serre.
« - Elle venait de se séparer de son petit-copain et elle était triste alors j'ai accepté de la revoir le lendemain mais je n'avais aucune arrière-pensée. J'ai pris un café avec elle et des paparazzi nous on pris en photo. Elle a essayé de me faire des avances mais j'ai tout de suite dit que je n'étais pas intéressé. Voilà, ça s'est arrêter là. Il ne s'est rien passé. »
J'ai soudainement envie de vomir.
« - Brooklyn ? »
Je raccroche rapidement mon téléphone et cours jusqu'aux toilettes. C'est la dernière fois que je bois autant en une soirée. Je m'assois sur le carrelage froid de la salle de bain et m'adosse au mur. Je rabats mes genoux contre ma poitrine et je me laisse aller. J'entends mon téléphone sonner dans l'autre pièce de ma chambre mais je n'ai pas envie de bouger.
Je ferme les yeux et laisse le temps passer. Je suis tellement fatiguée par tout ce qui se passe. Quelqu'un frappe à la porte et je me force à aller ouvrir. C'est Eva.
« - Tu vas bien ? Me demande-t-elle en passant sa main sur ma joue. »
Je secoue la tête négativement et elle me prend dans ses bras.
« - Shawn vient de m'appeler, m'annonce Eva. »
Je me décolle d'elle et fronce les sourcils.
« - Il s'inquiète pour toi, continue mon amie.
- S'il s'inquiétait vraiment pour moi, il m'aurait appelé bien avant.
- Rappelle-le.
- Nan, refusé-je.
- Brooklyn, me menace Eva.
- Je t'ai dit non, Eva. »
Elle me regarde en faisant une petite moue et je souffle.
« - D'accord. Je vais le rappeler. »
Je me dirige vers mon lit et prends mon téléphone.
« - Je te laisse, me dit Eva avant de quitter ma chambre. »
Je la remercie puis compose le numéro de Shawn. Il décroche à la première sonnerie.
« - Je suis désolé. »
Ce sont les premiers mots que j'entends.
« - Je n'aurais pas dû accepter son rendez-vous...
- Shawn. Ce n'est pas grave que tu aies accepter son rendez-vous. Je t'en veux parce que tu ne m'as pas appelé quand j'en avais besoin. »
Shawn ne dit rien alors je continue :
« - J'avais besoin que tu me dises qu'il n'y avait rien entre cette fille et toi. J'avais besoin que tu me rassures. Je t'aurai cru sur parole si tu m'avais simplement dit « cette rumeur est fausse ». J'ai confiance en toi, Shawn. Mais tu ne l'as pas fait.
- Ça veut dire que tu ne me fait plus confiance ? Demande-t-il d'une voix différente de d'habitude.
- Si. Bien sûr que si. J'ai juste était blessé.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...