Brooklyn
« - Je vous suis tellement reconnaissante pour tout ce que vous me permettez de vivre, disais-je alors que je m'avançais sur la scène. Je n'aurai jamais cru recevoir un tel succès après avoir quitté le groupe. Vous avez cru en moi plus que j'ai cru en moi-même. J'ai vécu des moments inoubliables sur cette tournée, j'ai rencontré des personnes incroyables, j'ai visité des pays magnifiques et surtout je vous ai vu vous. Vous êtes toutes et tous des personnes incroyables et ne laissez jamais personne vous dire le contraire. Vous m'apportez tellement d'amour et de soutien chaque jour, honnêtement, je ne sais pas comment je ferai pour vivre sans vous. J'ai eu la chance de parler à certain d'entre vous, j'ai pu entendre vos histoires et vous m'avez confié vos problèmes. Et quand vous entendez quelqu'un vous dire que vous lui avez sauver la vie juste par le biais de votre musique... C'est juste incroyable. »
Mes yeux étaient embués et ma gorge nouée. Miami est mon dernier concert alors ce soir, je clôture la tournée.
« - Je veux juste que vous sachiez que tout le monde traverse des choses différentes dans sa vie -plus ou moins compliqués- même les personnes qui paraissent avoir une vie parfaite et être les plus heureux ont des problèmes. Chaque être sur cette Terre mène une bataille, que ce soit contre lui même ou contre le regard des gens. Mais souvenez-vous que vous n'êtes pas seul. La Terre est peuplé de 7,6 milliards de personnes tous aussi différents les uns des autres. Il y a forcément quelqu'un qui traverse les mêmes choses que vous et n'ayez pas honte d'avoir peur ou d'avoir des insécurités. Chaque personne a des points faibles mais ce sont ces points faibles qui nous font grandir et qui nous rendent plus fort. »
Le public criait tellement fort que je n'entendais plus mon retour dans mes oreillettes. Une larme coula sur ma joue et je l'essuyais rapidement.
« - N'arrêtez jamais de vous battre. N'abandonnez jamais parce que vous pouvez perdre une bataille mais ça ne signifie pas que vous avez perdu la guerre. »
J'avais comme l'impression d'avoir mon père en face de moi. Mon coeur battait rapidement et une autre larme s'échappa.
« - N'abandonnez pas votre combat parce que vous n'êtes pas seul. Pensez aux répercutions que vous pouvez avoir sur votre entourage. Pensez aux personnes que vous allez laisser. La vie vaut le coût d'être vécu. Laissez au moins la chance à quelqu'un de vous aidez. »
Mon regard balaya la foule et je regardais leurs visages affichant un grand sourire. J'enlevais l'image de mon père dans ma tête et souriais de toutes mes dents.
« - Mais ce soir est une soirée spéciale. Vous êtes tous venus ici en ayant un seul but : vous amusez. Alors vous allez tous oublier vos problèmes, oublier vos insécurités et vos peurs. Ici vous êtes libre de vous amusez. Miami ! Je compte sur vous pour faire de cette soirée, la meilleure de la tournée ! »
La musique commença et le public se déchaîna. Les chansons s'enchaînèrent et je crois n'avoir jamais vu une foule pareille. Cette tournée aura été clôturer par une incroyable soirée.
Le concert terminé, je ne pouvais pas rester plus longtemps et m'empressais de rassembler mes affaires pour aller à l'aéroport. Shawn est partie depuis quelques jours pour terminer les travaux dans l'appartement et je suis tellement impatiente de le retrouver. J'enlaçais toute mon équipe un par un et je prenais le temps de dire au revoir à chaque technicien en les remerciant de tout leur travail.
Eva et Matt m'accompagnèrent jusqu'à l'aéroport et j'étais bien trop triste de devoir quitté Eva, elle est devenu en quelque sorte ma meilleure amie.« - Tu vas me manquer, avouait-elle en m'enlaçant.
- Toi aussi. On se revoit bientôt. Passe à New York dès que tu as un peu de temps, ok ?
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...