Brooklyn
« Let down my guard and give you my scars, open up my heart, we could be stars » - Alessia Cara
J'enchaîne les plateaux télés et les radios depuis plus d'un mois à présent. Mon premier single est sorti et mon rythme de travail est effréné. Je pense que je n'ai jamais été aussi fatigué de toute ma vie mais en même temps je n'ai jamais été aussi heureuse. Mon emploi du temps a tellement été chargé cette semaine que j'ai a peine eu le temps de dormir -entre la promotion et l'enregistrement de l'album pendant la journée puis passer des nuits blanches à écrire parce que j'ai un trop plein d'inspiration- mes journées ne sont pas assez longues pour pouvoir dormir.
La chanson a tellement plus au public que mon label m'autorise à sortir celle en duo avec Shawn. Je n'aurai jamais pensé avoir autant de succès, je n'aurai jamais pensé qu'en quittant le groupe je serai aussi heureuse. Je n'arrive toujours pas à croire que mon premier single est disque d'or. Mon second single est fin prêt et je suis réellement excité pour celui-ci car Shawn fait parti de la chanson.
Je regarde les gens aller et venir devant ma porte d'embarquement. Dans quelques heures, je serai à New York avec Shawn pour commencer la promotion du single avec lui et je dois avoué que je suis contente de le revoir.
Je ne lui ai pas parlé depuis un moment. Il a été en studio durant tout le mois et j'ai préféré le laisser travailler.Une fois arrivé à JFK, je décide de prendre un café en attendant Shawn. Il ne devrait pas tarder à atterrir. Je sors mon carnet et un stylo pour continuer l'écriture de ma chanson que j'ai commencé hier soir. J'ai regardé « N'oublie Jamais » et ce film m'a tellement inspiré qu'il m'a servi de point d'ancrage pour le texte. Je ne remarque pas que quelqu'un s'est positionné derrière moi jusqu'à temps que cette personne me hurle dans les oreilles, me faisant bondir de ma chaise. Je me retourne pour découvrir sans surprise Shawn. Je lui assène une tape sur le bras et ramasse mon carnet par terre.
« — Tu m'as fais peur! Tu ne pouvais pas me faire remarquer ta présence normalement ? lui demandé-je.
— Tu étais tellement concentrée, je ne pouvais pas résister, fait Shawn avec un petit sourire. »
Shawn m'enlace et un long frisson parcourt mon échine. En ignorant les sensations plus qu'agréables que ressent mon corps dès que celui-ci rentre en contact avec Shawn, nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport pour trouver le chauffeur qui doit nous emmener au RockFeller Center pour enregistrer l'émission "Good Morning America".
« — Tu écrivais ? Demande-t-il. »
Je hoche la tête :
« — J'ai tellement d'inspiration en ce moment.
— Je te comprends. Il m'arrive la même chose, avoue-t-il. »
En montant dans la voiture, je retrouve mon nouveau manager, Mike, ainsi que le manager de Shawn, Klynn. Mike me fait signe de m'installer à côté de lui et je m'exécute. Mike est sympa -même si je regrette un peu Hayley- je n'ai pas vraiment eu le choix, il me fallait un nouveau manager le plus rapidement possible et Mike a été le premier que j'ai trouvé. Il est un peu plus âgé que moi et il débute tout juste dans le métier mais pour le moment il se débrouille plutôt bien.
Mike m'explique le déroulement de la journée et au fur et à mesure qu'il parle, son corps se rapproche du mien.
Je gratte ma gorge et m'éloigne un peu de Mike. Je remarque que Shawn fixe mon manager et je fronce les sourcils en voyant ses mâchoires serrés. Mike, lui, prend un malin plaisir à ignorer le regard pesant de Shawn sur lui et continue de me parler. Son discours touchant à sa fin, je le regarde poser sa main sur ma cuisse et je hausse les sourcils.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
أدب الهواةBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...