Shawn
« All I wanna be is somebody to you » - The Vamps
La première chose à laquelle j'ai pensé ce matin est la fille qui dort à même pas trois mètres de moi. Je ne devrais pas pensé autant elle. Je me lève de mon lit et enfile un jogging ainsi qu'un t-shirt puis je marche jusqu'à ma petite salle de sport.
Il est dix-heures passé quand j'arrête de courir et décide d'aller manger un petit déjeuner. Brooklyn est dans la cuisine, les cheveux relevés en un chignon désordonné, ses lunettes sur le nez, elle est concentrée sur son ordinateur. Réellement, je crois ne jamais avoir connu une fille aussi jolie le matin au réveil qu'elle.
Je prends une tasse de café en disant bonjour à Brooklyn. Elle relève la tête en sursautant et ses joues devinrent rouges quand elle remarque que je suis torse-nu. Elle me répond un petit "salut" et elle se concentre à nouveau sur son ordinateur.
Je m'installe à table, en face d'elle, et la fixe jusqu'à ce qu'elle lève la tête.
« — Qu'est-ce que tu fais ?
— Oh... Je fais juste quelques papiers pour la maison de disque. Tu sais... l'album et tout ça. »
Je hoche la tête et bois une gorgée de café.
« — Tu repars quand ? Demande-je.
— Je ne sais pas vraiment. Mais je vais regarder maintenant les prochains vols si tu veux.
— Oh non. Tu peux rester ici autant que tu veux. C'était juste pour savoir. De toute façon, on doit enregistrer ma partie sur ta chanson, annoncé-je. »
Elle me sourit et je prends mon téléphone pour aller sur Twitter. Je reprends ma tournée dans deux mois et chaque jour, on rajoute des dates. J'ai beaucoup de travail en ce moment car en plus de la tournée, j'ai promis aux fans un nouvel album avant la fin de l'année et je suis loin d'avoir toutes les chansons.
****
Les jours passent et je m'attache de plus en plus à Brooklyn. La semaine que nous avons passé ensemble nous a permis de nous connaître mieux et cela à renforcer notre amitié.
Pour son dernier jour à Toronto, j'ai invité ma soeur, Aaliyah, à venir passer la journée avec nous.
Ma soeur a donc débarqué chez moi, ce matin, en claquant la porte et en criant qu'elle était là. Je viens de sortir de la douche et Brooklyn prend son petit déjeuner dans le salon. Quand j'arrive dans le salon, Aaliyah parle a Brooke.
« — Brooklyn ! Je ne savais pas que tu serais là, avoue Aaliyah.
— T'inquiète pas, je pars bientôt. C'est mon dernier jour ici, réplique Brooklyn.
— Non, ça ne me dérange pas du tout que tu sois ici. Après tout, mon frère pourra peut-être conclure avec toi et il arrêta de se plaindre de ne pas avoir de cop... »
Je coupe Aaliyah avant qu'elle ne me mette mal à l'aise.
« — Merci Aaliyah, on en a assez entendu. Tu peux fermer ta bouche et aller t'asseoir.
— Mais je laisse savoir la vérité à Brooklyn, proteste ma soeur. Tu as toujours eu du mal à conclure avec les filles et tu n'as pas à en avoir honte. »
Je pouffe de rire et jète un coussin sur ma soeur.
« — Oh. Tu es loin de connaître la vérité sur ma vie amoureuse et ma vie sexuelle, répliqué-je avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
BROOKLYN (s.m)
FanfictionBrooklyn fait partie du girl-band le plus connu de sa génération mais elle se rend compte que sa vie n'a plus aucun sens. Son rythme de vie effréné ne la mène nulle part et elle menace de tout claquer. Shawn est un artiste complet. Son talent et so...