II. « The Way » (Ariana Grande)

277 15 0
                                    

Je vous préviens dès maintenant que les premiers chapitres ne sont pas les meilleures, je les ai écrit il y a un moment et j'en suis pas vraiment fière. Mais je vous promets que les suivants sont bien mieux. Bonne lecture !

Shawn

« I love the way you make me feel. I love it. » - Ariana Grande

Les rayons du soleil me frappèrent soudainement au visage et j'ouvris lentement les yeux. Je sursautai quand je remarquais Madison au pied du lit. A côté de moi, Brooklyn était endormie, écrasant mon bras avec sa tête. Je ne me rappelle pas m'être endormi hier soir.

"— Shawn, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu es dans le lit de Brooklyn ? Ordonnait Madison énervée. "

Je libérais mon bras de sous la tête de Brooke et me levais lentement, me rappelant ce qui c'était passé hier soir.

"— Je te jure qu'on a rien fait. Je l'ai juste raccompagné, on a parlé et on s'est endormi, répondais-je. "

Madison soupira bruyamment et se déplaça de l'autre côté du lit pour aller réveiller Brooklyn.

"— Brooklyn ! Réveille-toi, tu as raté le rendez-vous à la radio."

Brooke ouvrait les yeux, jetait un coup d'oeil à l'horloge affichant midi passé et se levait brusquement en réalisant qu'elle avait raté plusieurs rendez-vous.

« — Je... je suis tellement désolé, s'excusait Brooklyn peinant à trouver ses mots encore à moitié endormie.

— Tu nous a dit que tu ne rentrerais pas tard hier soir et on t'a rappelé qu'on avait une grosse journée aujourd'hui. Tu as raté le rendez-vous pour la radio et aussi deux interviews. On a dit que tu ne te sentais pas très bien ce matin alors tu as préféré te reposer. Mais c'est dur de mentir quand on voit des photos partout de toi et de Shawn dans le métro hier soir.

— Comment ça ? Demandait Brooke.

— Votre petite virée d'hier soir. Tout le monde est au courant. »

Brooke s'asseyait sur le lit et prenait sa tête entre ses mains.

"— Hayley n'est pas trop en colère ? Lançait Brooklyn à Madison. "

J'en déduis que Hayley est le manager de leur groupe.

"— Tu l'as connais. Elle a complètement péter un câble. Donc maintenant tu as trente minutes pour te préparer et manger. Je repasse te chercher avant d'aller à la prochaine station de radio, fit Madison avant de se tourner vers moi. Shawn, je crois que ton manager te cherche. "

Je hochais la tête et la remerciais. Madison quittait la pièce et je me retrouvais seul avec Brooklyn.

"— Je suis désolé, m'excusais-je. C'est à cause de moi que tu ne t'es pas réveillé à l'heure.

— Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi j'aurai dû mettre mon portable à charger.

— Je ferais mieux d'y aller, disais-je et Brooke hocha la tête. "

L'ambiance entre nous était étrange ce matin. Je ramassais mon sweat et la veste puis marchais jusqu'à la porte.

" — En fait, commençait Brooklyn. Merci pour hier soir, c'était... génial.

— C'est rien. J'ai aussi passé un très bon moment, avouais-je en ouvrant la porte.

— On se voit bientôt ? Demandait-elle rapidement avant que je ne sorte de la chambre.

BROOKLYN (s.m)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant