- Il y a encore des métisses vivants dans mon royaume! S'écria le roi d'Aarions en faisant résonner sa grosse voix dans l'immense salle du trône.
Des chevaliers, des valets et d'autres lambins agglutinés face au monarque écoutaient ce qu'il avait à dire sans broncher. Pas un bruit ne faisait obstacle à la voix puissante et imposante du souverain.
- Vous savez qu'il est totalement interdit aux hommes et aux femmes de notre royaume de copuler avec une autre race que la leur. Les métisses qui résultent de ce mélange batard, doivent simplement disparaître et ceux, de manière durable! Continua le chef suprême visiblement vindicatif.
La colère rouge du roi figeait littéralement ses sujets. Les hommes présents dans la salle du trône ressemblait à des statues dont les respirations basses et saccadées trahissait leur crainte envers leur maître.
- Je vous ordonne ici et maintenant d'éliminer tous ces résidus, ces déchets, ces ignominies de notre société pure et parfaite! Rugit une nouvelle fois le roi d'Aarions.
Puis, d'un signe de main, il ordonna à ses troupes de se retirer sur le champ.
Tous obéirent sans sourciller et seul le tintement des armures en ferrailles résonnait dans l'immense pièce.Dans un autre recoin, des bruits de chaînes lourdes résonnèrent. Le roi regarda dans cette direction et de son expression emplie de haine il dit:
- Ton batard finira sous les lames de mes chevaliers.
Une lourde cape noire sur le dos et recouvrant en partie le visage de la femme, elle lui répondit:
- Mon fils, égorgera le tient et prendra ta place pour y faire régner la paix! Cracha t-elle avec véhémence.
Ce qui déplu au souverain imbus de sa personne. Vexé, il s'avança rapidement et ces pas lourds de bottes en ferrailles résonnèrent dans l'immense salle du trône.
Il attrapa de rage le cou de la donzelle et pris soin de lui faire le plus mal possible.- Tu n'es pas en mesure de me vaincre, elfe. Siffla l'homme entre ces dents alors qu'elle gémissait de douleur.
Puis il la rejeta au sol avec violence et cracha sur son joli visage meurtri.
Elle savait qu'elle devrait jeûner encore une fois pour avoir provoquer ce roi fou, mais en aucun cas elle ne craignait la mort. Son seul souhait était que cet homme meurt et ceux dans les plus bref délais.- Je le sais, Omans, je l'ai vu dans mes visions. Tu es maudit et toute ta lignée aussi. Peu importe ma souffrance, peu importe que je disparaisse, ce qui est prédit se passera.
Alors que le roi avait déjà tourné le dos pour quitter les lieux, il se ravisa et son visage rouge de rage fixa l'elfe.
S'en suivi une séance de torture ou l'homme défoula sa folie sur la jeune femme frêle.Merci d'avoir lu
~psychotype
VOUS LISEZ
La légende du dragon vert
FantasiaTome 1 et 2 (en cours) Près du royaume d'Orgès vit une multitudes de créatures toutes plus incroyables les unes que les autre. Elfes, nains, fées, centaures, ogres et bien d'autre créatures peuplent ce monde aux ressources inimaginables. Ma...