Une mauvaise surprise

4.6K 254 158
                                    

Coucou les loulous!!!! Je vous apporte le chapitre suivant comme promis! Vos commentaires me font vraiment plaisir et sont comme mon carburant!

Je pense que j'ai oublié de vous prévenir que dans cette fic tout ne sera pas toujours rose...mais bon, ça vous le découvrirez plus tard♥

Bonne lecture~

******************************

Lorsque Kuroko émergea de son sommeil réparateur, il se sentit terriblement bien. C'était comme si il n'avait jamais aussi bien dormi de sa vie. Il ne savait pas d'où lui venait cette sensation de bien-être mais il n'avait pas envie qu'elle le quitte alors il décida de ne pas ouvrir les yeux et de prolonger son sommeil de quelques minutes. Enfin, c'était ce qu'il avait décidé de faire avant de sentir quelque chose le serrer, probablement un bras. Il osa alors ouvrir un oeil pour vérifier si sa supposition était exacte et failli s'étouffer à cause de la vision qui lui était offerte. Akashi. Akashi était endormi face à lui.

- Akashi-kun...

Le rouge ne semblait pas l'avoir entendu et Kuroko était assez gêné par le bras qui enserrait sa taille. Pourquoi dort-on sur le même lit? Le bleuté profita donc de la situation pour détailler le visage d'Akashi. L'endormi avait un air paisible sur le visage complètement à l'opposé de celui qu'il arborait en temps normal. Son sommeil semblait profond et sans mauvais songe. Il ressemble à un enfant sans défense comme ça... Cette pensée fit sourire le jeune homme éveillé et sa main vint rencontrer la joue du rouge. Il se mit ensuite à caresser sa chevelure rouge carmin tout en laissant ses pensées à la dérive.

- Tetsuya.

Kuroko sursauta et retira sa main comme si elle avait été brûlée.

-...Tu étais réveillé?

- Oui. Je t'ai senti bouger.

- Je ne voulais pas déranger ton sommeil.

Akashi avait gardé les yeux clos, même si il avait terriblement envie de voir le visage du bleuté. Il était sûr qu'il ne chercherait même pas à se retenir si il se rendait totalement compte de leur proximité.

- Tu ne me déranges absolument pas. Mais tu devrais te rendormir. Je suis sûr que le soleil n'est même pas encore levé.

- Tu crois?

Effectivement, le bleuté ne voyait aucun rayon de soleil mais il pensait que c'était à cause des rideaux épais présents aux fenêtres. Il jeta alors un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur derrière Akashi.

- Il est 4h13...

- Dors.

Le rouge enlaça complètement Kuroko de ses deux bras afin de l'inciter à se détendre.

- A-akashi-kun! Tu n'as pas besoin de me serrer aussi fort...

-...

- Akashi-kun?

-...

Il dort vraiment? Enfin, vu l'heure c'est normal... Je devrais me rendormir aussi... Le bleuté soupira puis se blottit confortablement contre le torse de son vis à vis avant de tomber à nouveau dans les bras de morphée.

******************************

À son deuxième réveil, Kuroko était seul dans le lit. Il était un peu déçu de plus être entre les bras du rouge mais se repris rapidement. Il vérifia l'heure sur l'horloge encore une fois.

- 12h06...

J'ai beaucoup trop dormi. Le jeune homme se redressa et quitta le lit avant de se diriger vers la salle de bain adjacente à la chambre. À l'intérieur, il trouva une brosse à dents neuve qu'il utilisa et des vêtements propres posés sur un panier. Il y avait un mot par dessus.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant