Coucou les loulous! Je sais que j'ai posté rapidement la dernière fois mais j'y peux rien ça coule tout seul~
Encore une fois, merci pour vos commentaires. Ça me fait plaisir comme au premier jour!
Bonne lecture~
******************************
- Tetsuya, tu es là, n'est-ce pas?
- Akashi-kun...
Kuroko quitta le lit sur lequel il était assis et se dirigea vers la porte. Après une dernière oeillade aux jumelles qui lui souriaient, il l'ouvrit et tomba nez à nez avec Akashi.
- Il me semble que nous avons un malentendu à régler.
- En fait... Non, rien. Discutons ailleurs, tu veux bien?
- Allons dans ma chambre.
Le rouge laissa passer Kuroko avant lui et ils se rendirent dans la pièce qui lui était réservé. Une fois à l'intérieur et la porte fermée par les soins d'Akashi, il se mit face au bleuté et le regarda dans les yeux. Ce dernier en fut gêné mais ne détourna pas le regard contrairement à la dernière fois, ce qui fit sourire le rouge.
- Je suppose que tu sais ce qui s'est passé entre Kirara et moi.
- À peu près...
- Tant mieux. Je ne suis pas vraiment d'humeur à parler d'elle.
-...
En réalité, Kuroko voulait lui poser quelques questions sur Yuki, mais si il n'avait pas envie d'y penser, il ne le forcerait pas. En revanche, il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Akashi le regardait vraiment de façon étrange.
- Akashi-kun... Pourquoi tu me fixes comme ça?
-...
Le rouge ne répondit pas et continua d'observer intensément son vis à vis. Alors que la gêne de Kuroko atteignait son paroxysme, il décida de se rapprocher du bleuté jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre eux.
- Tetsuya...
Il avait l'air d'hésiter à faire quelque chose mais finit par lever la main, la diriger vers le visage du bleuté et caressa légèrement son visage.
-...
Le geste était empli d'une infinie douceur et fit monter le rouge aux joues du jeune homme. Kuroko avait remarqué qu'Akashi était de plus en plus tactile avec lui depuis la cérémonie et il en était ravi. Il n'avait jamais été aussi proche du rouge que ces derniers jours et même si Hoshino avait réussi à le perturber un moment, il était plus que jamais sûr de ce qu'il ressentait pour lui. Je l'aime... Lui et personne d'autre...
- Je suis soulagé.
- Pourquoi?
- Je pensais que tu ne soutiendrais pas mon regard comme tout à l'heure dans la limousine.
-...
Kuroko passa sa main sur celle du rouge qui était posée sur sa joue et lui fit un sourire lumineux.
- J'étais juste troublé et confus. Hoshino-san m'avait déstabilisé mais ça n'arrivera plus. Je...je te fais confiance, Akashi-kun.
-...Tsk!
Akashi dégagea sa main de celle du bleuté et agrippa le cou de ce dernier avec force sous son regard surpris.
- Je suis fatigué, Tetsuya. Fatigué d'attendre que tu m'avoues ce que je veux entendre.
- Hein?
- Dis le moi. Dis moi ce que tu refuses de m'avouer.
- Akashi-kun?
Kuroko ne comprenait pas la demande du rouge. Il avait l'air d'être très sérieux et leur rapprochement soudain n'aidait pas le bleuté à réfléchir. Il veut que je lui avoue quelque chose? Mais quoi? Que j'adore les milk-shakes à la vanille? Non, il le sait déjà!Que je l'aime lui? Que je suis amoureux, non que je suis fou de lui? Que j'ai des photos de lui dans ma chambre? Que j'ai envie qu'il m'embrasse, là maintenant? Je peux pas lui dire ça, enfin!
Le bleuté remarqua alors de la surprise sur le visage d'Akashi et le fait que le rouge ait lâché son cou l'interpella.
- Akashi-kun?... Quelque chose ne va pas?
- Eh bien, je dois dire que je ne me rendais pas compte du nombre de choses que tu voulais m'avouer...
- Hein? Comment ça?
- Tu n'avais pas conscience que tu marmonnais tout ce que tu pensais?
-...
What? No, wait a minute... J'ai fait quoi!? C'est une blague, n'est-ce pas?
- Et...qu'est-ce que tu as compris?
- Tout ce que tu as dit.
- Oh...
Je veux mourir.
- Tetsuya, je-
- Ah, j'avais oublié! J'ai un truc à faire!
Kuroko s'éloigna rapidement du rouge et se dirigea vers la porte de la chambre.
- Je sais pertinemment que tu n'as rien à faire, Tetsuya.
- Je dois...appeler ma mère! Je lui avais promis.
Le bleuté ouvrit précipitamment la porte et sortit presque en courant de la pièce. Une fois seul, Akashi soupira et s'assit sur la chaise de son bureau.
- Tu fuis? Ce n'est pas grave.
Un petit sourire fleurit sur ses lèvres.
- Maintenant que je sais ce que tu ressens, je ne te laisserai pas m'éviter et encore moins t'échapper. Dis adieu à ta liberté, Tetsuya...
******************************
Kuroko cherchait à s'éloigner le plus loin possible du rouge alors il se dirigea vers la chambre où il avait laissé ses vêtements pour la semaine et s'y enferma à double tour. Il décida ensuite de se changer car il ne supportait plus ces vêtements féminins qui l'étouffaient et pris une douche dans la salle de bain adjacente à la pièce.
Lorsque sa toilette fut terminée, il prit une des tenues que sa mère lui avait préparées toute seule mais s'interrogea quand il ne reconnut pas ces derniers. Il remarqua alors un mot à l'intérieur de son sac.
"J'ai pris la liberté de t'acheter plein de nouveaux vêtements pour cette occasion spéciale. Profites-en bien, Maman."
Ne se posant pas plus de questions que ça, il s'habilla et se jeta sur le lit, les mains sur le visage.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait? Je suis grillé...
Fin du chapitre.
Hmm... J'ai l'impression que ce chapitre est un peu court, non? Enfin bref, et une déclaration involontaire, une!!! (^ 3 ^)
Je vous préviens! Profitez des moments de paix tant qu'il est encore temps! Bientôt, le calme ne sera plus d'actualité et le chaos régnera! (rire diabolique)
À bientôt pour le prochain chapitre et j'attends vos avis divers et multiples♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?