Coucou les loulous! J'ai pas menti, le nouveau chapitre est là! Alors euh... Ben, j'ai dit tout ce que j'avais à dire dans le chapitre précédent alors...Ah, si! J'attends comme d'habitude vos commentaires avec impatience!
Bonne lecture~ (et oui, je fais pas de commentaire sur le chapitre pour une fois)
******************************
En ce moment, Aomine se sentait détesté. Il n'y avait pas d'autre explication qui pourrait justifier sa situation actuelle. Il était sûr que si son malheur n'était pas l'oeuvre des personnes de qui il pensait mériter un minimum de respect, il existait une quelconque divinité de la malchance qui s'acharnait sur lui.
- Arrête un peu de bouder Minerin~
- Oui, c'est pas viril du tout!
- Oh, vous les siamoises la ramenez pas! Et m'appelle pas Minerin Kurome! Tu m'appelles comme ça seulement quand ça t'arrange.
Le basané était assis à l'arrière de la voiture de Sato avec Kurome tandis qu'Akame était installée sur le siège passager.
- Rhoo, mais c'est pas possible d'être aussi borné! Il fallait bien qu'on trouve une solution, non?
- Ouais, on allait quand même pas la laisser là-bas!
La raison de la profonde indignation du jeune homme était tout simplement le fait que sur ses jambes se reposait une frêle jeune fille. Cette dernière était profondément endormie et n'avait pas l'air d'être près de se réveiller.
******************************
Quelques minutes plus tôt...******************************
Dès leur sortie de l'église, Akashi, Aomine, Akame et Kurome s'étaient dirigés vers les véhicules qui étaient garés près du bâtiment. Il y en avait quatre au total. La voiture qu'avaient utilisé Akashi et Aomine, celle de Sato, une ambulance et enfin un fourgon de la police où avait été emmené Hanamiya. Sato avait alors déposé Kuroko dans l'ambulance avant de faire un bandage à l'épaule d'Akashi.
- Akashi-sama, vous devriez monter avec Kurorin dans l'ambulance.
- Oui, Kurome a raison. Aomine pourra monter avec nous dans la voiture de Sato-san.
- Quoi!?
- Je suis sûre que ça ne le dérangera pas.
- Je ne suis pas-
Avant que le basané n'ait pu finir sa phrase, Kurome lui saisit le bras et l'entraîna à l'écart du reste du groupe afin de lui parler discrètement.
- Allez, Minerin tu peux bien venir avec nous, non?
- Non! Et puis pourquoi je le devrais!? Même si vous persistez à l'ignorer toi et ta sœur diabolique, je suis blessé merde!
- Diabolique!? En quoi!?
Se rendant compte qu'elle avait pratiquement hurlé ses derniers mots, la brune pinça ses lèvres avant de vérifier si l'attention était sur eux. Une fois qu'elle fut rassurée sur le fait que le rouge ne s'intéressait pas à leur conversation, elle jeta un regard noir à Aomine.
- Fais preuve de compréhension pour une fois Ahomine!
- Retire-
- Je ne retire rien du tout! Regarde un peu par là!
Elle saisit l'oreille du jeune homme et le força à regarder Akashi. Ce dernier était tourné vers le véhicule où se trouvait le bleuté et avait le regard dans le vide. Il paraissait désorienté et ne semblait plus savoir quoi penser. Il se retenait sûrement de décompresser. Il ne voulait plus que Kuroko disparaisse parce qu'il aurait manqué d'attention.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?