Rétrospective

3.4K 230 87
                                    

Coucou les loulous! Ooooh je suis contente! Pour deux raisons:
1) Vos commentaires!!!♥
2) J'avais vraiment hâte de faire ce chapitre, il me tient beaucoup à coeur.

Bon je dis ça mais pour vous je sais pas si ce sera important. On en apprend beaucoup plus sur Akashi et Hoshino ici. C'est important pour l'intrigue et la fin du chapitre est- Vous le saurez en lisant~ (>×<) ♥♡♥♡

Bonne lecture~

******************************

Akame et Kurome étaient très inquiètes. Elles attendaient l'arrivée de Kuroko avec impatience et angoisse. Assises l'une à côté de l'autre sur un des canapés du salon de l'appartement, elles se tenaient les mains en fixant l'écran plat en face d'elles alors que ce dernier était éteint.

- Je savais que ça ne servait à rien d'espérer que cette vipère se tienne tranquille!

- Calme-toi, Akame. Mère nous a affirmé qu'elle n'avait rien fait à part révéler quelques informations à Kurorin.

- Mais enfin, Kurome! Tu imagines à quel point il doit être déboussolé?

-...

- J'avais prévenu Akashi-sama! Je lui avais dit de tout régler le plus tôt possible!

- Il n'a pas eu le temps...

Akame fulminait de rage tandis que Kurome tentait de calmer les ardeurs de sa soeur même si elle était également très énervée.

- Si jamais je lui mets la main dessus, rien ne pourra m'empêcher de foutre la raclée de sa vie à cette salope!

- Ne deviens pas vulgaire, Akame. Tu devrais te calmer. Si Kurorin te voit dans cet état, ça ne l'aidera en rien.

La plus violente des soeurs se refroidit aussitôt.

- Tu as raison. Mais ça ne changera rien. Yuki ne lui a pas suffit et je suis sûre qu'elle tentera autre chose bientôt.

-...

À ce moment précis, le bleuté entra dans la pièce et fut surpris par les mines graves qu'arboraient les jumelles, elles qui étaient si joyeuses et malicieuses habituellement.

- Il y a un problème, Akame-san, Kurome-san?

- Kurorin!!

Les deux jeunes filles se levèrent brusquement et entourèrent l'objet de leur inquiétude.

- Notre mère nous a prévenu! Comment s'est passé le rendez-vous?

- Que t'a exactement dit la salo- je veux dire Kirara?

Kuroko ne releva pas le dérapage d'Akame et soupira de fatigue. Il avait eu le temps de réfléchir durant le trajet et il en était venu à la conclusion qu'il n'avait aucune raison d'être embêté par ce qu'il avait appris. Akashi lui avait certes demandé de jouer son épouse mais avant cela, il n'était qu'un ami à ses yeux. Le rouge n'avait pas l'obligation de l'informer des aléas de sa vie personnelle.

- Eh bien, Akashi-kun était apparemment fiancé à Hoshino-san et il l'a quitté une semaine avant le mariage. Sans oublier qu'il a éventuellement eu une relation avec une certaine Yuki pendant que ses fiançailles étaient encore d'actualité.

Les jumelles étaient choquées. Elles n'osaient même pas prendre la parole mais Kurome finit par briser le silence.

- C'est tout ce qu'elle a dit?

- Oui.

- Mais quelle-

- Le langage, Akame.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant