Coucou les loulous! Vous savez quoi? Je suis de très bonne humeur! J'ai réussi mon examen haut la main! À partir de maintenant, je suis officiellement une étudiante c'est cool! Pour la peine, dans ce chapitre, vous en saurez enfin plus sur Kirara.
Ah! Les pensées des personnages sont en italiques
Bonne lecture♥
******************************
Akashi et Kuroko étaient à l'intérieur de la salle où la soirée se déroulait et faisaient le tour des invités afin de les saluer avant de quitter les lieux. Kuroko se contentait de sourire et de répondre lorsqu'on daignait lui adresser la parole alors il s'ennuyait assez. Pendant qu'Akashi discutait brièvement avec chaque invité, le bleuté observait la foule pour s'occuper un tant soit peu. Il remarqua alors que près de lui se trouvait une jeune fille ayant de longs cheveux noirs et une robe beige qui semblait elle aussi s'ennuyer. Il ne savait d'abord pas comment l'interpeller mais après l'avoir suffisamment détaillée, il fut sûr de son choix.
- Kurome-san!
La jeune fille sembla surprise un moment mais en remarquant que la personne qui l'avait appelée était le bleuté accompagné d'Akashi, elle se détendit et les rejoignit en arborant un énorme sourire.
- Kurorin! Qu'est-ce que vous faites?
- En fait, nous nous apprêtons à partir. Akashi-kun dit au revoir à quelques personnes avant notre départ.
- Quoi!? Mais pourquoi vous ne nous avez pas prévenues Akame et moi? On était censé partir ensemble, tous les quatre!
- Ah oui? Je n'en savais rien.
- Je suis sûre qu'Akashi-sama te l'a caché pour pouvoir rentrer seul avec toi!
-...Je ne pense pas que-
- Ah mais ça va pas se passer comme ça!
La jeune fille sortit son portable du petit sac accroché à son épaule et composa un numéro qu'elle semblait connaître par coeur avant de porter l'appareil à son oreille.
- Tch. Répond, Akame... Ah, enfin! T'es où là?... Ben tu ferais mieux de rappliquer vite fait, on a une alerte de niveau cinq!... Comment ça, on n'a pas de niveau d'alerte? Bien sûr que si!... Là n'est pas la question! Akashi-sama essaie de nous fausser compagnie et de kidnapper Kurorin!
- Encore une fois, Kurome-san je ne pense pas que-
- Il joue à l'innocent et il a mis Kurorin de son côté... Oui! Le pauvre ne se rend même pas compte de la mesquinerie de celui qu'il aime!
-...
- Nous sommes près de l'entrée principale... Tu n'es pas loin? Ok, je t'attends. Ah, voilà sa majesté je raccroche!
Le rouge approchait à pas modérés et semblait assez déçu. Kurome, elle, lui avait offert un magnifique sourire.
- Akashi-sama♥ Vous vous amusez bien? Vous avez l'air épanoui, si si je vous assure!
Kuroko était pour le moins surpris par le comportement de la brune. Elle vient de le massacrer au téléphone avec sa soeur et maintenant, elle joue la fille serviable...
-...Nous allions partir Tetsuya et moi. Je n'ai pas envie de rester plus longtemps.
- Eeeh~ Dans ce cas là, nous partons tous, n'est-ce pas?
- J'avais prévu de partir avant vous et de vous faire appeler une autre limousine plus tard.
Kurome n'arrêtait pas de sourire et semblait presque s'amuser de la situation. Elle trouvait le rouge adorable quand il essayait de se retrouver seul avec Kuroko mais elle ne voulait pas lui donner ce plaisir. Ce serait trop facile sinon.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanfictionAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?