Deux personnes, un lit

2.8K 162 61
                                    


Coucou les loulous ! Comment ça va aujourd'hui ? Bien j'espère .^^ Moi je suis enfin en vacances alors mon rythme de parution va pouvoir décoller ! Vous m'avez tous tellement manqué T^T

Je sais que le titre du chapitre est un peu... Équivoque on va dire mais calmez vos esprits et votre imagination d'accord ?

Enfin bref, bonne lecture~

******************************

Un parfum agréable flottait dans l'air... Ou plutôt plusieurs parfums. Un mélange d'églantier, de rose, de lavande... Et même de gardénia. Il y en avait peut-être plus... Mais le tout créait une parfaite harmonie sensorielle qui ravissait Kuroko au plus haut point. Il avait les yeux clos mais il était sûr d'une chose alors qu'il reprenait peu à peu conscience. Peu importe l'endroit où il se trouvait, il y avait beaucoup de fleurs.


Se trouvait-il encore dans le jardin... Dans cet endroit où il avait passé tout son temps depuis cet incident ? Où il avait renoué avec ses anciens souvenirs? Le seul moyen de le découvrir était bien sûr d'ouvrir les yeux... Même s'il risquait d'être un peu déçu par la suite.


C'est donc ce que fit le bleuté après quelques secondes. Il ouvrit lentement les yeux avant de les refermer tout de suite après, la lumière l'ayant quelque peu aveuglé. Il attendit alors encore un peu avant de les ouvrir à nouveau et observer son entourage. Il vit ainsi que le parfum qui régnait autour de lui venait de plusieurs bouquets de fleurs entreposés un peu partout. Il ne savait pas où il était exactement mais une chose était sûre, il se sentait à l'étroit dans le lit sur lequel il était allongé...


- Où suis-je...?


Sa gorge lui faisait un peu mal... Sûrement parce qu'il n'avait pas parlé depuis pas mal de temps. Son corps aussi lui paraissait bien engourdi... Ça voulait certainement dire qu'il était bel et bien réveillé. Quelque part ça le soulageait un peu... Beaucoup même. Il avait commencé à croire qu'il finirait par ne plus jamais se réveiller.


D'après ses souvenirs, il s'était interposé entre Akashi et un de ses ravisseurs qui tentait de tirer sur le rouge. Puisqu'il s'était par la suite retrouvé inconscient, ça voulait dire qu'il avait réussi à prendre la balle à la place d'Akashi et que ce dernier était sauf. Cette pensée suffit à le faire sourire paisiblement.


Il essaya encore une fois d'observer les alentours mais ce n'était pas chose aisée lorsqu'on était coincé dans une position allongée et en plus de ça incroyablement à l'étroit. D'après ce qu'il voyait et compte tenu des évènements passés, il pouvait supposer qu'il se trouvait dans un hôpital. L'équipement médical dans son champ de vision confirmait cette théorie mais il ne se rappelait pas avoir déjà été aussi mal à l'aise la dernière fois qu'il s'était allongé dans un lit d'hôpital.


Un soupir franchit la barrière des lèvres de Kuroko tandis qu'il décida de changer de position. Il se tourna alors légèrement vers la gauche en fermant les yeux. C'est déjà plus supportable... Même si c'est difficile de bouger avec toutes ces courbatures.


Lorsque son corps fut un peu plus détendu, il rouvrit les yeux et se figea par la suite. Il resta choqué quelques secondes avant de laisser à nouveau un sourire fleurir sur ses lèvres.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant