Dénouement

2.4K 155 52
                                    

Coucou les loulous! Bon OK je sais que ça commence à faire un peu trop mais je peux pas m'empêcher d'écrire ces derniers temps alors... me voilà?

La baston est là! La baston est là! (Non mais sérieux j'attendais ça depuis longtemps^^)

Bonne lecture~

******************************

- Tuer... Kuroko-san?

- Parfaitement. Je ne prendrai pas le risque de le laisser en vie. Il pourrait un jour ou l'autre devenir une gêne, une nuisance.

Tandis qu'Hoshino regardait Hanamiya, qui lui fixait Kuroko, elle se demandait sérieusement quelle pourrait être sa prochaine action. Elle se sentait perdue et était presque tentée de ne rien faire et de se laisser porter par le cours des événements.

- Comme si j'allais permettre une chose pareille!

La blonde fut rapidement sortie de ses pensées par la voix impérieuse d'Akashi. Ce dernier s'était relevé et faisait maintenant fièrement face à eux.

- Il est hors de question que je te laisse toucher à un seul de ses cheveux! Plus jamais tu ne feras du mal à Tetsuya, à celui que j'aime!

Cette déclaration eut l'effet d'une douche froide pour la jeune fille. Sa respiration devint plus calme et ses tremblements cessèrent presque immédiatement. C'est vrai... Seijuro a choisi Kuroko-san plutôt que moi. Il a préféré se marier avec lui alors que j'étais là et que j'étais prête à tout supporter pour lui... Puisqu'il ne m'a pas choisie de son plein gré, je n'ai pas le choix...

- Je suis désolée...

Elle avait parlé sur un ton suppliant alors que son regard se posa sur le bleuté avant de dévier sur le rouge. Elle coupa ensuite tout contact visuel avec lui et enlaça doucement Hanamiya, ce dernier ayant toujours la main sur ses cheveux.

- Pardonne-moi... Mako-chan.

Avant que le brun n'ait eu le temps de réaliser ce que sa cousine avait murmuré, elle rompit son étreinte et saisit rapidement son bras droit, le coinça entre ses bras et sa poitrine avant de le forcer à détourner la trajectoire du pistolet.

- Kirara! Lâche-moi petite idiote!

- Non, je ne le ferai pas! Je ne peux pas te laisser tuer Kuroko-san!

- Espèce de... Tu ne comprends pas que c'est pour ton bien que je fais tout ça!? Je n'ai pas envie de te blesser alors lâche mon bras!

- Non!

Hanamiya faisait de son mieux pour se libérer sans appuyer sur la détente de son arme mais sa cousine lui compliquait vraiment la tâche. Elle le serrait de toutes ses forces, comme si elle s'en fichait de se prendre une balle perdue.

- Je te préviens Kirara, ça risque vraiment de mal finir al-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une douleur fulgurante le prit à l'estomac puis à la mâchoire, le faisant tomber à la renverse en entraînant Hoshino avec lui. Cette dernière lâcha sa prise à cause du choc.

- Ça... ça fait mal, putain!

- Encore heureux. J'aurais été déçu sinon.

Aomine le regardait de haut tandis qu'il se massait le poing avec lequel il l'avait sûrement frappé. Il se rapprocha ensuite du brun avant de piétiner sa main droite et d'ainsi lui faire lâcher son revolver. Akashi s'éloigna de Kuroko afin de ramasser l'arme à feu et se dirigea vers la blonde qui était toujours allongée tandis que le basané maintenait Hanamiya au sol. Elle semblait s'être fait un peu mal en tombant avec son cousin. Le rouge s'accroupit en face d'elle et l'aida à se relever.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant