Coucou les loulous! Aujourd'hui est un grand jour! Pourquoi me demanderez-vous, eh bien tout simplement parce qu'aujourd'hui, en exclusivité mondiale, je vous dévoilerai l'intégralité des indices! (Enfin, en quelque sorte...)
Vous avez tous fait des suppositions très intéressantes sur Megumi mais je me sens obligée de vous avouer que seule une personne (je ne dirai pas qui) a donné la bonne, dommage^^ Continuez d'essayer, vous trouverez sûrement!
Je vous préviens, il y a pas mal de dialogues dans ce chapitre. Plus que d'habitude, enfin de mon point de vue. J'espère que ça ne vous dérange pas^^
Bonne lecture~
******************************
- Elle était vraiment étrange cette fille... Tu trouves pas, soeurette?
- Comment ne pas le penser, Akame?
N'ayant plus rien à faire dans le magasin sinistre, Akashi, Aomine et les jumelles étaient directement entrés dans la voiture après en être sortis. Ils n'avaient cependant parcouru que quelques mètres avant de se stationner, ne voulant pas traîner pour découvrir les indices distribués par Megumi.
- J'espère qu'elle ne fera rien d'inconsidéré...
- Qu'est-ce que ça peut vous faire, les filles? C'est pas comme si vous la connaissiez depuis des siècles. Elle a le droit de faire ce qu'elle veut de sa vie.
Les propos d'Aomine eurent vite raison du calme d'Akame qui se redressa malgré le fait qu'elle soit installée à l'arrière du véhicule avec sa soeur et agrippa une partie de la chevelure du basané qui lui était toujours en face du volant, faisant grogner ce dernier.
- Comment peux-tu dire une chose pareille, Ahomine? Cette fille avait l'air profondément malheureuse! Même toi, t'as pas pu rester insensible devant ça!
- J'ai déjà dit tout ce que j'en pensais.
- Elle avait sérieusement l'air prête à en finir avec sa vie!
- ... Lâche-moi les tifs, Akame!
- Ça suffit vous deux. Cette discussion est inutile.
- Akashi-sama...
- Je suis désolé pour elle mais comme elle-même l'a dit, je ne veux pas risquer de perdre Tetsuya parce que je m'inquiétais pour une parfaite inconnue.
-... On ira voir comment elle va après avoir retrouvé Kurorin... n'est-ce pas?
- Evidemment.
La réponse pleine d'assurance d'Akashi fit soupirer de soulagement les deux jeunes filles avant qu'Akame ne consente finalement à lâcher la tête du garçon devant elle. Aomine, lui se renfrogna et se mit à marmonner.
- Je le pensais pas vraiment de toute façon...
- Alors le dis pas, Ahomine.
- Me fais pas chier Bakame.
Akashi soupira d'agacement avant de se retourner pour s'adresser à Kurome en ignorant les deux amis qui se disputaient. Ces derniers se turent cependant lorsqu'ils se rendirent compte du ton de nouveau glacial qu'employait le rouge. Ce n'était jamais bon signe quand il commençait à parler comme ça.
- Kurome, donne-moi ton indice.
La jeune fille aussi avait senti le changement dans la voix d'Akashi et cela lui fit craindre sa réaction après qu'il aura fini de lire l'intégralité des messages laissés par Hanamiya.
- Le voici...
Elle tendit sa feuille au rouge en grimaçant légèrement et il s'en saisit rapidement. Il s'efforçait de garder son sang froid tandis qu'il amorçait sa lecture à haute et intelligible voix pour que les autres en connaissent également le contenu.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?