Coucou les loulous!
Contente de vous retrouver pour un nouveau tour! Ce chapitre (ou plutôt celui qui va suivre) marquera un nouveau tournant dans l'histoire. Vous pouvez le voir comme un nouvel arc, une chose est sûre: cette fic ne veut pas se terminer 0.0
Bonne lecture~
******************************
Une semaine était passée depuis sa sortie de l'hôpital et Kuroko avait passé exclusivement son temps chez lui. Il ne sortait pas, ou plutôt n'en ressentait pas le besoin. En somme cette situation lui convenait.
On ne pouvait par contre pas dire la même chose de sa mère.
Bien que son fils fasse son possible pour passer du temps avec elle et l'aider à se remettre des émotions par lesquelles elle était passée, elle commençait à en avoir assez de le voir passer ses journées enfermé à la maison.
Elle avait suivi sa rééducation de très près et savait donc qu'il était parfaitement apte à... se dégourdir les jambes ou à faire une sortie avec ses amis pour ce qu'elle en avait à fo-...faire.
Mais il refusait obstinément de mettre le nez dehors si elle ne lui demandait pas de faire une course quelconque. Encore aujourd'hui il était assis sur le canapé du salon et lisait elle ne savait quel livre alors qu'il faisait si beau dehors! Qui diable lit un livre alors qu'il vient de se lever ? Mon fils apparemment...
L'adulte vint s'asseoir près de son fils en soupirant dramatiquement, voulant se faire bien remarquer par sa progéniture.
- Aaaaah... Quand je pense que petit tu ne voulais jamais rester à la maison durant ton temps libre...
- ...
Son cinéma semblait fonctionner vu que le bleuté avait maintenant posé son regard sur elle plutôt que sur son livre. D'habitude il se contentait de prétendre être trop absorbé par son livre pour l'entendre, dit de façon plus claire, il l'ignorait complètement. Elle continua alors sur sa lancée.
- Tous les jours tu sortais de la maison avec entrain pour jouer dans le voisinage... J'en ai presque les larmes aux yeux quand je te vois comme ça aujourd'hui.
- En gros tu veux que je te laisse respirer.
- Exactement.
Kuroko ferma doucement son livre et se tourna vers sa mère avec une mine préoccupée. Cette dernière ne manqua pas de le remarquer et se redressa rapidement avant de commencer à s'expliquer de manière désordonnée.
- Non mais... Tu sais que je te taquine mon petit Tetsu... J'aime que tu restes avec moi mais... Enfin... Tu n'as pas l'air dans ton assiette alors...
Sa tirade fut interrompue par la main du bleuté qui se posa sur la sienne avec douceur. Il lui adressa même un petit sourire pour la rassurer.
- Ne t'en fais pas, je comprends tes intentions.
Ces mots finirent de repousser le malentendu dans l'esprit de la jeune mère mais elle ne put s'empêcher d'attirer son fils dans une forte étreinte tout en ébouriffant ses cheveux si similaires aux siens.
- Mon bébé... Ne me refais plus une peur pareille!
- Maman. Il faut qu'on parle...
Kuroko, qui venait de s'extirper des bras de sa mère avait repris une expression sérieuse. Moins soucieuse, Aoki hocha calmement la tête mais en se demandant tout de même ce qu'il avait à lui dire.
- On dit souvent que prononcée par une femme cette phrase est terrifiante... Je peux t'assurer que le contraire est tout aussi vrai...
- Maman...
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?