Des nuages à l'horizon

4.5K 258 106
                                    


Saaaaaalut!!! Comment allez vous? Pour ma part je me sens très bien! Pour ce chapitre, Kuroko va faire la rencontre d'un personnage de mon invention! Son rôle sera assez important dans l'histoire alors donnez moi vos impressions sur elle♥

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! 

******************************

Akame et Kurome avançaient à petits pas sur le long tapis rouge qui menait à l'autel. Akashi les regardait avancer en étant toujours aussi calme. Une fois arrivées devant le rouge, elles le regardèrent droit dans les yeux.

- Akame.

- Akashi-sama.

- Où est-il?

Les deux jeunes filles se jetèrent un regard l'une à l'autre et s'écartèrent, l'une vers la gauche et l'autre vers la droite, de manière à se trouver chacune sur un côté du tapis. Face à l'incompréhension d'Akashi, elles lui firent un petit sourire et dirigèrent leur regard vers la porte de l'église. Akashi regarda à son tour vers la porte et remarqua qu'une jeune femme s'y trouvait. Elle était magnifique. Son visage, fin et légèrement maquillé, était encadré par de longues mèches bleues pâle et reflétait sa gêne alors qu'elle s'entêtait à ne regarder que le sol. La robe qu'elle portait mettait en valeur sa taille fine et ses ornements s'accordait parfaitement à la beauté presque féerique de la jeune fille. Il était littéralement ébloui par elle. Mais ça ne l'empêchait pas de voir les sourires moqueurs des jumelles à son service et de leur lancer un regard noir. La jeune fille se mit à avancer doucement sans quitter le sol des yeux.

- Tetsuya...

À l'entente de son prénom, Kuroko osa enfin lever les yeux et regarder son futur "époux". Akashi était très élégant dans son costume du même blanc que sa robe. Ses cheveux étaient encore mieux coiffés que d'habitude et avait l'air d'un prince. Il était tout simplement magnifique à regarder. Il était encore stressé mais lorsque Kuroko plongea son regard dans les yeux hypnotiques d'Akashi, il sentit toute son angoisse s'évanouir. Il avançait en ne regardant plus que lui et ne faisait attention à rien d'autre. Il ne sortit de sa léthargie qu'au moment où, étant face à face, le rouge lui adressa un sourire satisfait.

- Je savais que tu viendrais.

- Ne sois pas si présomptueux, Akashi-kun.

- J'y penserai, Tetsuya.

- ...

- Tu es superbe. Cette robe te va mieux que ce que je croyais.

Le bleuté se mit à rougir légèrement.

- Merci mais je ne sais pas si je dois me réjouir d'être considéré comme une jolie fille...

- Tu devrais. Après tout, tu es ma femme à présent.

-...

Après avoir longuement observé Kuroko de la tête aux pieds, le père d'Akashi toussa légèrement pour attirer l'attention sur lui.

- Maintenant que la mariée est parmi nous, je pense que nous pouvons commencer la cérémonie. N'est-ce pas, Seijuro?

- Bien entendu, père. Prends ma main, Tetsuya.

- Très bien...

Kuroko posa sa main sur celle d'Akashi et ils se placèrent tous les deux face au prêtre, devant l'autel.

- Plus de retour en arrière possible, Tetsuya. Tu ne pourras pas t'échapper, en es-tu conscient?

- Akashi-kun, tu parles comme si il s'agissait d'un véritable mariage.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant