Déchirure

2.3K 149 188
                                    

Coucou les loulous! Je sais que ça ne fait pas longtemps que je suis partie mais que voulez-vous? Cette fiction a le don de toujours accaparer mon attention lorsque je n'ai rien d'important à faire^^ Et puis, ce n'est pas vraiment comme si ça vous gênait pas vrai?

C'est le moment tant attendu! Nous y sommes enfin! Non, je ne parle pas des retrouvailles entre Kuroko et Akashi mais bien du dernier moment qu'ont partagé Angel et Kuroko! Dommage~ ^^

Bonne lecture~

******************************

Allongé sur le sol de son jardin fleuri, Kuroko fixait le ciel avec attention, exactement comme lorsqu'il ne pouvait pas bouger par manque d'énergie. Il laissait ses pensées vagabonder ça et là mais elles tournaient toutes autour de la petite fille qui l'avait tant aidé depuis son arrivée ici. Angel... Comment allait-elle? Où était-elle passée? Pourquoi avait-elle disparu? Il ne pouvait répondre à aucune de ces questions et cela provoquait une grande frustration dans son être.

- Qu'est-ce qui t'a fait fuir, Angel?

Le bleuté savait que cette question n'avait pas lieu d'être. Il en connaissait la réponse mais refusait de l'accepter. Il ne voulait pas croire que c'était lui, en insistant pour se remémorer tous les instants passés avec la fillette, qui l'avait conduite à s'éloigner de lui. Elle n'avait très clairement pas envie qu'il se souvienne des tout derniers moments, elle voulait que seuls les souvenirs heureux restent gravés dans sa mémoire.

- C'est stupide de ta part...

Mais lui, il voulait tout connaître d'Angel. Il voulait la comprendre, connaître les bons et les mauvais moments qu'il avait passés avec elle sans distinction. Sans cela, il n'aura jamais la sensation d'être aussi proche d'elle qu'il le souhaiterait.

- Desolé mais... je n'ai pas l'intention de m'arrêter avant d'avoir récupéré tous nos souvenirs ensemble.

Sa résolution prise, Kuroko ferma les yeux et en se laissant emporter dans les méandres de sa conscience, plongea dans cette espèce de sommeil qui lui permettait de revoir les événements de son passé...

******************************

Assis sur le banc sur lequel il avait vu Angel pleurer, Kuroko balançait ses jambes d'avant en arrière en regardant pensivement le sol. Il attendait. Il attendait depuis plus de trois heures que son amie pointe le bout de son nez.

- Aujourd'hui aussi elle ne viendra pas?

Depuis leur petite dispute, Angel n'était plus venue jouer avec le petit bleuté. Ça faisait aujourd'hui seize jours mais il continuait d'aller au parc chaque jour qui passait dans l'espoir que la petite fille finisse par arriver en rigolant et vienne le serrer dans ses bras comme elle en avait l'habitude. Il ne pensait pas qu'il s'était autant attaché à elle mais c'était bien le cas. Quand il était avec elle, il se sentait bien et pas du tout effacé ou invisible comme lorsqu'il était avec les autres. Il la considérait d'ors et déjà comme sa meilleure amie ou même comme une soeur. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait pleuré ce jour-là mais il était sûr que c'était pour la même raison qu'elle ne venait plus le voir et qu'en plus c'était de sa faute alors il se sentait vraiment coupable.

Kuroko soupira avant de se lever et quitter le parc en traînant des pieds. Il était à peine 2h de l'après midi mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps car sa mère lui avait demandé de rentrer plus tôt que d'habitude. Lorsque la distance qui le séparait du parc était devenue assez importante, il sentit ses yeux picoter, signe que des larmes risquaient de les envahir alors pour éviter cela, il se pinça le bras gauche avant de se mettre à courir pour arriver le plus vite possible chez lui. Il ne mit qu'environ cinq minutes avant d'atteindre sa destination et d'entrer dans sa maison. En voulant aller directement dans sa chambre, il se fit intercepter par sa mère qui lui demanda de la rejoindre dans le salon.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant