Confrontation

2.2K 147 58
                                    

Coucou les loulous! Comment vous allez aujourd'hui? Bien j'espère^^.

J'ai décidé de vous chouchouter puisque je vous avais un peu délaissé ces derniers temps! Vous avez intérêt à être ravis! Alleeeeeez! Un grand sourire!

Bonne lecture~

******************************

Quelques minutes étaient passées depuis l'arrivée d'Akashi, Kuroko et Hoshino à l'hôpital. Les médecins avaient de suite voulu prendre le rouge en charge mais ce dernier avait refusé. Il leur avait bien fait comprendre qu'il n'accepterait de se faire soigner qu'après s'être assuré que le bleuté était en parfaite santé.

Ils étaient donc à présent tous les trois dans une des chambres de l'hôpital en compagnie d'un médecin, ce dernier examinant le corps de Kuroko sous l'oeil attentif du rouge.

- Tu n'es vraiment pas raisonnable, Seijuro. Tu as une balle dans l'épaule et tu as perdu beaucoup de sang. Kuroko-san n'aurait pas toléré ce caprice.

- ...

Hoshino aurait pu dire tout ce qu'elle voulait, Akashi n'aurait pas réagi de toute façon. Son attention était focalisée sur Kuroko depuis qu'ils avaient réussi à le récupérer et rien ne pourrait l'en détourner. La jeune fille soupira alors tristement avant de quitter le lit sur lequel elle était assise aux côtés du rouge.

- Je vais chercher quelque chose à boire... Tu ne veux rien?

Pour seule réponse, il se contenta de secouer négativement la tête sans même regarder la blonde. Cette dernière se dirigea alors silencieusement vers la porte et sortit de la chambre. Intérieurement, Akashi la remercia de ne pas avoir insisté et de ne pas avoir étalé plus que ça son inquiétude. Tout ce dont il avait besoin à l'heure actuelle était du calme et le bien-être de Kuroko.

Et pourtant, ce calme, ce silence dont il avait besoin pour remettre de l'ordre dans ses pensées fut brusquement troublé par le bruit caractéristique d'une la porte qui s'ouvre. Une personne venait d'entrer dans la pièce blanche.

Au moment où le rouge avait jeté un coup d'oeil sur cette dernière afin de l'identifier, à cet instant précis, il ne savait pas exactement ce qu'il avait ressenti. Le soulagement? La joie? La peur? Peut-être un mélange des trois. Le fait était qu'Akashi ne savait pas comment agir alors qu'il était face à ce visage inexpressif. Ces yeux bleus qui le fixaient semblaient le transpercer de toute part.

Pour dire la vérité, lorsqu'il avait croisé ces pupilles à son arrivée à l'hôpital, tout ce qu'il était capable de distinguer en lui était une profonde culpabilité. Il savait que ce n'était pas le cas mais il avait l'impression qu'elles l'accusaient de tout le malheur de leur propriétaire. Oui, il avait l'impression d'être le fautif de bien des choses face au regard neutre de Kuroko Aoki.

Cette dernière avait tout d'abord voulu se rassurer sur l'état de son fils. Elle se rapprocha donc du médecin et lui posa quelques questions auxquelles il répondit sans rechigner. Une fois que le médecin eut fini d'ausculter Kuroko, il quitta la pièce mais la bleutée ne semblait pas vouloir en faire de même. Elle avait apparemment décidé de rester dans la chambre. Elle s'était déplacée pour se mettre en face d'Akashi mais ne lui adressait pas la parole pour autant.

Pas mal de temps était passé depuis mais Aoki refusait toujours de sortir le moindre son. Elle se contentait de fixer le rouge avec attention. Au moins maintenant, je sais de qui Tetsuya tient son regard perçant...

Au moment où Akashi allait prendre la parole, excédé par ce silence oppressant, Aoki soupira doucement avant de se rapprocher du jeune homme.

- Madame Kuro-

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant