Cachettes improbables

2.3K 161 68
                                    

Coucou les loulous! Est-ce que vous êtes prêts à reprendre le cours normal de l'histoire? Personnellement, le dernier chapitre m'a gonflée à bloc!

Vous aurez la première énigme dans ce chapitre alors je compte sur vous pour la résoudre, d'accord?

Bonne lecture~

******************************

La porte étant ouverte suite à l'intervention d'Aomine, le reste du groupe entra à l'intérieur de la maison abandonnée. Ils avaient décidé de se séparer pour optimiser leurs recherches des énigmes. Akashi et Aomine devaient donc partir chacun de leur côté tandis que les jumelles avaient souhaité rester ensemble, la demeure ne les rassurant point. Une fois que les deux jeunes filles s'étaient retrouvées toutes seules, elles se mirent d'accord pour fouiller le salon en premier avant de chercher dans les autres pièces du rez-de-chaussée étant donné que les garçons avaient choisi d'aller aux étages supérieurs. Elles commencèrent alors à déplacer les meubles, fouiller tous les tiroirs et tout ce qui ressemblait à des récipients. Mais plus le temps passait, plus leur anxiété augmentait du fait qu'elles ne se sentaient pas très en sécurité dans cet endroit.

- Ils auraient quand même pu rester avec nous, tu ne crois pas Kurome? Les mecs, j'vous jure!

- Ils nous ont laissé rester ensemble, c'est déjà ça.

- Mouais...

-...

Akame détestait le silence qui régnait dans l'habitacle. Ça la rendait encore plus nerveuse qu'elle ne le serait en temps normal dans une telle situation. Sa soeur était donc son seul moyen de se changer les idées et la réciproque était toute aussi vraie.

- Dis-moi, Akame... Tu penses qu'il avait quelle signification l'indice de tout à l'heure?

- Ah, love me like you do? Eh bien, je ne peux pas te répondre... C'est un indice qui a été donné pour Akashi-sama alors peu importe ce que ça m'évoque, il n'y a que lui qui pourra avoir le vrai sens du message.

- Tu dois avoir raison.

Pas très satisfaite de la réponse de sa soeur, Kurome se remit au travail et commença à fouiller des documents qui étaient rangés dans les tiroirs des meubles.

******************************

La maison possédait deux étages. Akame et Kurome s'occupaient du rez-de-chaussée et Akashi avait décidé de prendre le premier, ce qui ne laissait à Aomine que le deuxième et dernier étage du bâtiment à inspecter. Lorsque le basané se sépara du rouge, il se hâta de monter toutes les marches d'escalier à grande vitesse et une fois sur place, il entama sa fouille de toutes les pièces se trouvant à son étage. Il était très motivé et cherchait avec ardeur, encore plus que les jumelles. Il faudrait que je cherche dans les endroits où personne ne penserait à trouver ne serait-ce qu'un bout de papier!

Il voulait absolument trouver au moins une de ces maudites lettres d'Hanamiya afin de se rendre utile pour le sauvetage de son ami des griffes du brun. Il retourna toutes les pièces ardemment car il avait conscience que le temps risquait de bientôt leur manquer.

******************************

Akashi, lui, agissait plus calmement. Pour lui, ça ne servait à rien de se précipiter car comme ça, il risquait de passer à côté de détails importants. Dans chacune des pièces où il entrait, il prenait en compte chaque avantage qu'elle possédait qui pourrait en faire la cachette idéale et s'adonnait ensuite à sa fouille complète. Il avait procédé ainsi jusqu'à son arrivée dans ce qui semblait être un ancien bureau de travail. Cette pièce était complètement vide et avait été dépourvue de tous ses meubles. Il ne restait que des tableaux accrochés à chaque mur. Précisément, il y en avait deux sur chacun des murs, donc huit au total. Ils avaient tous la même taille et les mêmes dimensions mais étaient en parfait état, presque neufs, ce qui contrastait grandement avec l'aspect vieillot de la pièce.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant