Coucou les loulous! Je sais pas ce qui m'arrive mais je peux pas m'empêcher d'écrire! Je meurs d'envie de vous débouler tout ce qui est dans ma tête (enfin presque tout faut pas exagérer non plus)*^*
On repart chez Sei cette fois mes loulous! J'espère que ça vous plaira toujours autant!
Bonne lecture~
******************************
La limousine d'Akashi se gara devant une grande demeure entièrement peinte en blanc et parsemée de caméras de sécurité. Le rouge descendit du véhicule et avança jusqu'à la porte où il toqua assez de fois pour bien signaler sa présence.
- Je ne comprends pas pourquoi nous sommes ici, Seijuro. Je t'ai dit que toutes mes ressources sont à ta disposition alors pourquoi veux-tu l'aide de la famille Aomine?
- Tout simplement car ils sont à la tête des forces policières du pays. Tu peux avoir tous les soldats que tu veux, si tu n'as pas la loi de ton côté, ça ne sert à rien.
-... Je vois.
La porte s'ouvrit soudainement et le rouge ne fut pas surpris de tomber directement sur Aomine avec son air lassé habituel.
- Akashi? Ça fait un bail, dis moi.
- En effet, Daiki.
- Et donc? Qu'est-ce que tu me veux? T'es pas là pour prendre le thé quand même?
- J'ai besoin que tu me rendes un service.
Le basané haussa un sourcil et écouta attentivement son vis à vis. Akashi avait l'air assez nerveux et était même au bord de la panique si on l'observait bien. Il ne l'avait jamais vu ainsi alors le sujet devait être important.
- J't'écoute.
- Je veux que tu utilises les relations de ta famille pour m'aider à retrouver Tetsuya.
- Tetsu?
- Oui.
- Tetsu a disparu!?
- Je le crains.
- Fallait commencer par ça, putain! Entrez.
Après avoir conduit ses deux invités surprise dans son salon, Aomine pris son portable et lança un appel. Lorsque son destinataire décrocha, il s'isola dans un coin de la pièce et le rouge ne put entendre la conversation. Il attendit alors avec la blonde que le basané ait terminé, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire.
- J'ai contacté un des hommes de mon père. Il pourra nous aider à faire les recherches nécessaires. Vous avez un véhicule?
- Oui.
- Alors partons maintenant. Il nous attend à son bureau en centre ville. J'ai l'adresse.
Akashi acquiesça avant de sortir de la grande maison accompagné d'Aomine et d'Hoshino. Ils montèrent tous dans la limousine du rouge et le plus grand d'entre eux donna l'adresse au chauffeur qui démarra aussitôt après.
- Au fait, c'est qui elle?
- Une harceleuse.
-...
Hoshino n'était pas plus gênée que ça par la réponse de celui qu'elle aimait car elle y était habituée depuis longtemps. Aomine soupira et se reposa complètement sur son siège. Il n'avait pas envie de creuser le sujet et préférait rester concentrer sur son ami disparu. Me voilà encore dans une affaire chelou... La dernière fois, c'était au collège, quand une amie d'Akashi avait aussi disparu... J'espère que cette fois, on n'arrivera pas trop tard.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanfictionAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?