Coucou les loulous! J'ai une très bonne nouvelle pour vous et les recherches! Mais je ne vous dirai pas quoi sinon je vous gâcherais le chapitre~
Merci encore pour vos commentaires et je tiens à préciser qu'on est encore loin de la fin de l'histoire♡
Bonne lecture~
******************************
- Et merde!
Aomine, était devenu fou de rage après qu'Akashi ait fini de lire la lettre d'Hanamiya. Il avait ressenti le besoin de se défouler et il n'avait pas trouvé mieux que de donner un coup de pied dans une poubelle qui traînait près de lui.
- Il se fout de nos gueules!
Le basané était très en colère et il n'était pas le seul. Akame était à peu près dans le même état d'esprit et bouillonnait intérieurement. Il n'y avait que Kurome et le rouge qui avaient su garder leur sang froid car contrairement aux deux autres, leur sens des priorités était très affûté.
- Aomine-san, tu devrais te calmer.
- Comment veux-tu que je me calme, Kurome!?
- Elle a raison, Daiki. T'énerver ne résoudra pas notre problème.
- Pourquoi t'es aussi imperturbable, Akashi? Je pensais que tu serais même le premier à péter les plombs!
- Premièrement, je préfère investir mon énergie à réfléchir pour trouver une solution. Tetsuya passe avant mes états d'âme.
-...
Le plus grand laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres. Il savait que son ami avait raison mais c'était plus fort que lui. Son tempérament ne lui permettait pas de toujours garder son sang froid.
- Et deuxièmement, je ne pète jamais les plombs.
- Dit celui qui a ravagé une chambre d'hôpital il y a quelques heures.
Après avoir foudroyé Aomine du regard, Akashi relut la lettre et se mit à réfléchir. Le lieu où la neige s'est teintée de sang... Si ce n'est pas ici, je ne vois pas où ça pourrait être...
- Et si on s'était trompé, Akashi-sama? Ce n'était peut-être pas de Yuki dont il s'agissait dans l'énigme.
- Je ne crois pas, Akame. Si ça n'avait vraiment aucun rapport avec Yuki, je ne pense pas qu'Hanamiya se serait donné la peine de laisser un message ici.
- Mais où doit-on chercher alors? Est-ce que contrairement à ce que nous pensions, l'énigme aurait plutôt un lien avec Kurorin?
- C'est peu probable...
Il y avait quelque chose qu'ils ne comprenaient pas, c'était obligé. Ils étaient tous passés à côté d'un truc mais quoi?
- Qu'est-ce qu'on doit faire alors!? C'est bien ici que votre copine a été agressée non!?
Le rouge tilta lorsque le basané prononça ces quelques mots. Mais oui, c'est ça!
- Ce n'est pas tout à fait juste, Daiki.
- Hein?
C'était tellement évident maintenant qu'il y pensait! Il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt.
- Yuki n'a pas été agressée ici.
- Comment ça? Que voulez-vous dire, Akashi-sama? C'est bien d'ici qu'on a appelé la police, non?
- Parfaitement, Akame. Et c'est justement pour cela que nous ne devons pas chercher ici.
- J'y pige que dalle alors explique Akashi.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?