Coucou les loulous ! Comment vous allez aujourd'hui ? Bien j'espère. Moi en tout cas j'ai la flemme ces derniers jours. Pas pour écrire bien sûr mais les cours me tuent à petit feu j'ai l'impression ^^'
Pour me faire pardonner mon absence j'ai écrit un chapitre plus long que ceux que je fais habituellement alors j'espère qu'il vous plaira
Enfin bref je ne vais pas vous retenir plus l'instant et je vous laisse en tête à tête avec ce chapitre ! Bande de veinards, j'aimerais bien un rencard comme ça moi aussi💞 XD
Bonne lecture ~
******************************
En marchant dans les couloirs de l'hôpital, Akame et Kurome étaient très silencieuses. Elles ne cherchaient pas à discuter entre elles et d'ailleurs elles n'en avaient pas très envie. Elles étaient trop fatiguées et déprimées pour se soucier de ce genre de choses. De plus elles arrivaient très bien à se comprendre l'une l'autre sans avoir besoin de conversations superflues.
Elles se comprenaient parfaitement et c'est aussi une des raisons pour lesquelles elles ne s'adressaient pas un mot. Kurome savait que sa sœur ne pourrait pas se retenir d'extérioriser sa frustration si jamais elle lui demandait de se confier à elle. Et Akame quant à elle savait très bien que sa jumelle avait besoin de calme pour réfréner quelque peu sa tristesse.
Toutes les deux avaient conscience que l'autre n'aimait pas dévoiler ses mauvais côtés, colérique pour l'une et trop sensible pour l'autre. C'est donc en silence qu'elles poursuivaient leur chemin vers la chambre que partageaient Kuroko et Akashi. Enfin jusqu'à ce qu'elles rencontrèrent un imprévu.
Cet imprévu n'était autre que l'infirmière qui s'occupait quotidiennement des deux jeunes hommes. Elle semblait elle aussi se diriger vers la chambre mais en étant extrêmement pressée. Son attitude alerta aussitôt les jumelles qui l'interpellèrent rapidement.
- Excusez-moi ! Madame... Saotome c'est ça ?
L'infirmière adressa un regard aux jumelles et les reconnut sur le champ. Après tout Akame et Kurome venaient très souvent rendre visite à ses deux patients. Mais elle ne pouvait apparemment pas se permettre de ralentir la cadence alors les deux jeunes filles décidèrent de suivre la sienne en continuant la conversation.
- Pourquoi êtes-vous aussi pressée ? Vous vous dirigez vers la chambre de nos amis n'est-ce pas ?
- Leur est-il arrivé quelque chose !?
- C'est ce que je vais vérifier de ce pas. Quelqu'un a appuyé le bouton qui sert à appeler l'infirmière en charge de la chambre.
Alors qu'elle prononçait ces quelques mots elle accéléra encore le rythme de sa marche , surprenant ainsi les deux sœurs. Ces dernières s'efforçaient de suivre la femme tout en ayant plein de questions en têtes. Elles espéraient qu'il ne s'était rien passé dans la chambre de leurs deux amis. D'ailleurs, qui pouvait bien avoir appuyé ce bouton ? Ce n'était assurément pas Aomine dont elles s'étaient séparées il y avait quelques instants... Ni la mère de Kuroko qui ne devait passer à l'hôpital qu'un jour sur deux ou encore le père d'Akashi qui prévenait toujours avant son arrivée.
Si on éliminait toutes ces possibilités... Il restait une explication plausible mais y penser ne ferait que leur donner de faux espoirs. Tout ce qu'elles espéraient c'est qu'il ne s'était pas encore passé un évènement imprévu de la trempe de leur dernière mésaventure.
Elles arrivèrent toutes les trois rapidement à leur destination et contrairement aux jumelles qui tremblaient pratiquement d'appréhension, l'infirmière ouvrit la porte sans la moindre once d'hésitation. Il s'agissait de son travail et même si une mauvaise nouvelle l'attendait derrière la porte, elle n'avait aucun droit de rechigner. Aussi triste cela soit-il, elle avait déjà été contrainte de constater elle-même la mort de plusieurs patients. Cette fois-ci ne serait pas spéciale comparée aux autres...
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
Hayran KurguAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?