Coucou les loulous! Ce chapitre marque le début d'une incroyable série de rebondissements! Ah, je suis si excitée que je ne tiens pas en place! (Ce qui n'est pas très pratique pour écrire, vous en conviendrez.)
Alors, je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce chapitre à part que... Non, je peux rien dire sans risquer de vous gâcher la surprise! (Je peux rien dire sur Kirara aussi!)
Bonne lecture~
******************************
Depuis la dispute entre Aomine et Hoshino, une semaine était passée. Entre temps, Akashi avait été mis au courant de la présumée identité du commanditaire des kidnappeurs de Kuroko et cette fois, le rouge avait réagi assez calmement. Il n'avait pas mis la pression à Sato pour faire arrêter Hanamiya et lui laissait le temps de régler les détails administratifs de la chose. En effet, il lui fallait un mandat officiel afin d'éviter des risques de poursuite judiciaire après la fouille de la demeure de ce dernier. Pour Akashi, cela n'importait pas du moment que le bleuté était en sécurité et que le brun finisse par être puni tôt ou tard. Il passait toujours ses journées à l'hôpital à la différence qu'il restait en permanence au chevet de l'endormi. Il était le seul en plus de sa mère à pouvoir le faire.
Cependant, il finit par quitter l'hôpital mais seulement car l'occasion était d'une importance capitale. Aujourd'hui, Sato allait au domicile d'Hanamiya et étonnamment, il avait eu la permission de l'accompagner de même qu'Aomine et Hoshino. Il se dirigeait donc en taxi vers le point de rendez-vous qu'ils s'étaient tous donné avant d'aller à leur destination finale. Il s'agissait d'un carrefour qui était situé à quelques kilomètres de la maison du suspect.
- Je descend ici.
- Bien, monsieur.
La voiture s'arrêta à l'endroit indiqué et Akashi sortit du véhicule après avoir payé le chauffeur. En descendant, il vit que les autres arrivaient en même temps que lui, Aomine dans un van avec Sato et Hoshino dans sa propre voiture. Le van s'arrêta près de lui et le basané ouvrit la portière avant de lui faire signe de monter. Le rouge s'installa alors dans le grand véhicule mais était intrigué par l'attitude d'Aomine. Ce dernier était extrêmement tendu et serrait ses poings avec force.
- Vous n'auriez pas dû faire ça.
Akashi trouvait son camarade vraiment étrange. Ce n'était pas souvent qu'il se mettait dans des états pareils.
- De quoi parles-tu, Daiki?
La voiture avait démarré et celle de la blonde les suivait de très près. Aomine se retourna pour l'observer quelques secondes puis retrouva sa position initiale.
- Vous n'auriez jamais dû laisser cette fille nous accompagner. On ne sait même pas si elle n'est vraiment pas impliquée dans toute cette histoire.
-... Je ne l'ai pas laissée venir. Elle vous a suivi toute seule, n'est-ce pas?
- Mais-
- C'est à cause de son lien de parenté avec Makoto que tu dis ça?
-...
- J'étais au courant de ça depuis longtemps.
- Comment?
- Cette fille était supposée être ma fiancée. Tu penses sincèrement que je ne me serais pas renseigné sur elle dès qu'on me l'a présentée?
Le basané ne répondit rien à cela et préféra se concentrer sur la route. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait un grand malaise et avait l'impression qu'il passait à côté d'un détail important. Pour lui, il était évident que la jeune fille cachait quelque chose et à l'occurrence, sa part de responsabilité dans l'affaire mais il ne pouvait pas le prouver. Et à moins que la blonde fasse un faux pas qui permettrait de la démasquer, elle restera innocente aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanfictionAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?