Coucou les loulous! Bon, je sais que le dernier chapitre vous a un peu troublé mais je ne compte pas vous ménager! À partir de maintenant, la première tempête de cette histoire commence! (Yeah! Faites péter le champagne!)
Ce chapitre sera exclusivement écrit du point de vue d'Akashi♥j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture~
******************************
Lorsque son réveil sonna, il était 6h du matin et tout le monde était encore endormi dans l'appartement. Akashi ne traîna pas et sortit de son lit pour prendre rapidement une douche. Il finit sa douche en dix minutes et enfila la tenue qu'il avait sélectionné la veille qui était constituée d'un costume trois pièces noir assez sobre mais qui n'affaiblissait en rien son charisme habituel. Il finit de se préparer à 6h30 et voulut partir mais en se souvenant de la présence de Kuroko, il retourna dans sa chambre, fouilla un de ses tiroirs et en sortit une clé. Je savais que faire le double de la clé de chaque pièce de l'appartement serait bénéfique un jour.
Le rouge se dirigea alors vers la chambre où dormait le bleuté et l'ouvrit en douceur afin de ne pas le tirer de son sommeil. Il vint ensuite s'asseoir sur le lit et observa l'endormit avec tendresse. Kuroko avait un sommeil paisible et paraissait même être sur le point de sourire béatement.
- Comment peux-tu dormir aussi paisiblement après tout ce que tu m'as dit?
Akashi se mit à caresser la joue du bleuté et sur un élan d'impulsivité, il posa ses lèvres sur les siennes dans un bref baiser empli de douceur. Se sentant à présent satisfait, le rouge décida de partir, non sans avoir caressé à nouveau le visage angélique du bleuté, et referma la porte à clé avant de quitter l'appartement pour de bon.
******************************
La journée du jeune homme était loin d'être libre, au contraire elle était complètement chargée. Il venait de sortir d'un rendez-vous avec le directeur d'une des sociétés qui collaboraient avec l'entreprise de sa famille et voulait déjà rentrer chez lui. Il était 11h40 et son père avait encore des projets pour la journée. Akashi était excédé à cause de ce programme et décida qu'il quitterait son père plus tôt que prévu. Il n'avait pas envie de passer sa journée entière avec des lèches bottes qui voulaient juste se faire bien voir par leur futur patron.
Masaomi avait l'air de compatir avec lui tandis qu'ils montaient dans leur limousine mais le rouge n'y croyait pas pour un sou. Il n'aurait pas organisé toutes ces rencontres le même jour si il était vraiment désolé pour lui. Ça tombe très mal en plus. Akame et Kurome sont absentes aujourd'hui et j'aurais pu en profiter pour passer un moment en tête à tête avec Tetsuya.
Le deuxième rendez-vous d'Akashi allait commencer dès qu'il arriverait avec son père au lieu où ce dernier se déroulait, un grand hôtel restaurant, et durerait au plus une heure. Il avait l'intention d'accepter encore deux entrevues, celle-ci comprise, puis de rentrer chez lui.
******************************
Trois heures. Cette "discussion" avait duré trois longues heures. Il était à présent presque 15h et Akashi était d'ores et déjà de très mauvaise humeur. Il était tellement irrité que Masaomi décida de le laisser partir avant même qu'il n'ait abordé le sujet car selon lui, le rouge serait capable d'empaler la prochaine personne qui aurait eu la malchance de le recevoir pour parler "affaires". Le jeune homme fut soulagé de voir que le plus âgé consentait à le laisser filer et ne se fit pas prier pour le faire. Il était trop pressé de retrouver Kuroko pour faire bonne figure alors il ne prit pas la peine de prendre correctement congé de son géniteur et s'engouffra dans son véhicule privé avant d'enfin se diriger vers l'appartement qu'il partageait désormais avec le bleuté et les jumelles.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanfictionAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?