Coucou les loulous! À partir de maintenant, il n'y aura QUE des rebondissements! Plus un seul moment de tranquillité, plus du tout du tout!
Je vois que vous êtes presque tous énervés à cause de Makoto mais malheureusement, ce n'est pas maintenant que vous allez vous calmer. Bon allez-vous amuser avec Mako-chan!
Bonne lecture~
******************************
- Calme toi, Akashi!
- Comment diable veux-tu que je me calme!? Tetsuya est encore convalescent, il ne devrait pas subir une telle chose à nouveau!
Dès leur arrivée à l'hôpital, Sato et Aomine tentaient de tempérer la colère d'Akashi sans succès. Depuis, le plus vieux s'était éclipsé afin d'interroger le personnel et ainsi récolter quelques informations. Le basané était, quant à lui, resté avec le rouge et heureusement car dans le cas contraire, il aurait complètement dévasté la chambre du bleuté.
- C'est pas en t'énervant que tu feras avancer les choses!
- Qu'est-ce que je dois faire alors!? Dis-le moi!
-...
Aomine ne pouvait pas répondre à la question d'Akashi. Il ne savait pas lui-même ce qu'il fallait faire. La dernière fois, ça n'avait pas été difficile de retrouver Kuroko, ils avaient même eu la chance de recevoir un appel des kidnappeurs juste au moment où ils en avaient besoin mais ce serait différent avec Hanamiya. Il était loin d'être stupide et ne les laisserait pas le retrouver à moins qu'il ne le veuille lui-même. C'était sûrement pour cette raison qu'Akashi avait du mal à se calmer. Il était parfaitement conscient de la situation et savait que mettre la main sur le brun ne serait pas chose aisée. Ils étaient face à face et il arrivait clairement à voir la douleur dans les yeux du rouge.
- Je ne sais pas...
Il n'en savait sincèrement rien du tout.
- Tch!
Akashi se détourna d'Aomine et s'assit sur le lit défait où se trouvait encore le bleuté quelques heures auparavant. Il était extrêmement perturbé mais arrivait tout de même à réfléchir assez clairement. C'est évident qu'il ne nous laissera pas le pister. Tel que je le connais, il doit avoir une idée derrière la tête. Après tout, il est la personne la plus vicieuse que j'ai jamais rencontré.
Alors que le rouge était perdu dans ses pensées, un détail dans la pièce attira son attention.
- Ce n'était pas là ce matin.
- De quoi tu parles?
Un papier était épinglé sur le mur à gauche du lit et donc en face du jeune homme. Il se leva rapidement et arracha la feuille où il avait reconnu l'écriture d'Hanamiya. Il lut ensuite rapidement ce qui était écrit devant Aomine, qui ne comprenait pas le soudain changement d'attitude de son ami.
Yo, Akashi.
Comment vas-tu? Pas très bien, je suppose puisque tu as dû remarquer la disparition de ton chéri au moment où tu lis ceci. Je t'ai laissé ce petit mot juste pour te dire qu'on va jouer à un petit jeu. Un jeu de piste pour être précis. Je vais te laisser un temps imparti durant lequel tu devras me retrouver grâce à de petits indices que je vais te donner à chaque fois que tu résoudras une de mes énigmes. Elles ne sont pas compliquées mais tu ne disposes pas de beaucoup de temps. Pour plus de fun, je ne te dirai pas quand ton temps sera écoulé mais tu verras, ce sera très amusant. Tu peux faire appel à qui tu veux mais un conseil, ne t'encombre pas avec la police, elle te ferait perdre pas mal de temps~
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?