Saaaaaaluuuuuuut!!!!! Bon je sais que je suis en retard de plusieurs jours mais j'ai une bonne excuse! J'étais en pleine période d'examen et fallait que je révise. Délaisser mes fics m'a déchiré le coeur mais je suis de retour!
Pour ce chapitre, j'ai prévu pas mal de douceur alors vous êtes prévenus
Bonne lecture♥
******************************
- La première?
- Oui, la première. Je ne pense pas que tu aies pu en faire autant, Kirara.
- Akashi-kun, mes résultats scolaires ne sont pas une source de vantardise pour moi. N'en parle pas trop, d'accord?
- Je ne le ferai pas, Tetsuya. C'était juste pour montrer que tu n'est pas quelconque, mais que tu sors plutôt de l'ordinaire.
Akashi fixait Hoshino tout en parlant et tout dans son attitude montrait son envie de voir disparaître la jeune fille. Ce fut l'arrivée des jumelles stylistes qui soulagea quelque peu l'impatience d'Akashi.
- Kurorin!
-Oui?
- Tu étais fabuleux-leuse! Tu danses divinement bien!
- Merci beaucoup.
Akame et Kurome entouraient Kuroko si bien que ce dernier ne put suivre le reste de la conversation entre Akashi et Hoshino.
- Tu regretteras ta décision, Seijuro. Tu n'aurais jamais dû te marier avec elle.
- Ne t'approche plus ni d'elle ni de moi, Kirara. Ou je te promets que la personne qui aura quelque chose à regretter ce sera toi.
Hoshino s'éloigna ensuite du petit groupe non sans avoir dévisagé une dernière fois le bleuté. Akashi soupira et lorsqu'il reporta son attention sur Kuroko, il vit ce dernier en train d'initier les jumelles à l'art de la danse, ce qui lui fit esquisser un sourire.
- Vous êtes aussi gracieuses que des volatiles mesdemoiselles. Vous devriez laisser tomber la valse.
- Vous êtes vraiment négatif, Akashi-sama.
- Nous sommes des débutantes, c'est normal que nous soyons moins douées que Kurorin.
- Ne vous en faites pas. Je vous donnerai des leçons pendant que nous serons ensemble cette semaine.
- Kurorin, tu es un ange.
- Oui, contrairement à ce démon qui te sert d'époux.
Les jumelles éclatèrent de rire lorsqu'elles virent la tête offusquée du rouge suite à leurs propos. Kuroko ne put s'empêcher de sourire également mais se retint de rire comme les deux soeurs.
******************************
Kuroko était seul et déambulait entre les invités à la recherche d'un visage familier. Akashi l'avait laissé il y avait plus d'un quart d'heure en lui disant qu'il devait saluer quelques personnes et les jumelles avaient, elles aussi, fini par partir chacune de leur côté. Il repéra la terrasse de la salle et en voyant qu'elle était vide, décida d'y faire un tour afin de prendre l'air. Il y était depuis environ cinq minutes lorsqu'une personne poussa un cri hystérique derrière lui et se précipita pour le serrer dans ses bras.
- Mon chéri! Tu es magnifique!!!!
- Ma-maman!?
- Oui, c'est moi! Je t'avais dit qu'on se reverrait ce soir, non?
- Oh, c'était pour ça...Attends! Ça veut dire que tu étais au courant pour le mariage?
- Évidemment que je l'étais. J'y étais d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?