Réflexion

2.4K 177 51
                                    

Coucou les loulous! Croyez le ou non mais je suis super joyeuse et je ne sais absolument pas pourquoi. Du coup, j'ai décidé de sortir ce chapitre aujourd'hui au lieu de lundi. Cool, non? On dit merci à mon humeur incompréhensible même pour moi!

Sinon, pour ce chapitre... je sais pas ce que je pourrais dire... Il est assez... Non, en fait il est plutôt... Comment dire... Oh et puis zut!

Bonne lecture~

******************************

Akashi et Aomine arrivèrent à l'appartement environ un quart d'heure après leur altercation avec Sato. N'ayant pas de véhicule sous la main leur appartenant, ils durent faire le trajet en taxi, au grand damn du basané qui préférait conduire lui-même les voitures dans lesquelles il montait. Une fois arrivés à destination, ils trouvèrent les jumelles assises côte à côte dans le salon en lisant un magazine. Elles étaient très calmes étant donné qu'elles ne savaient pas pour la nouvelle disparition de Kuroko. Le rouge dût donc le leur annoncer bien qu'il n'en avait guerre envie connaissant les réactions souvent excessives de l'une d'entre elles.

- Akashi-sama? Ah, nous avons un invité?

- Mais c'est Minerin!

- S'lut Kurome, Akame.

Akame et Kurome avaient l'air heureuses de voir Aomine et avaient même abandonné leurs revues féminines pour entièrement se focaliser sur le jeune homme.

- Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus, pas vrai Kurome?

- Oui!

-... On s'est vu à l'hôpital.

- Ah oui? Eh bien, je suppose qu'on était tellement inquiètes pour Kurorin que tu es passé au second plan, désolée.

Akashi choisit ce moment pour interrompre la conversation qui était sur le point de se développer entre ses trois amis. Ils ne pouvaient pas se payer le luxe de discuter tranquillement alors qu'Hanamiya leur avait précisé qu'ils étaient limités dans le temps.

- Desolé mais nous n'avons pas le temps de tergiverser. Je vous ai dit que j'avais besoin de vous tout à l'heure.

- Oui, je m'en souviens. Vous avez aussi dit que ça concernait Kurorin. Que s'est-il passé?

Akashi expliqua alors la situation aux jeunes filles sans omettre le moindre détail. Une fois son récit achevé,comme il l'avait prévu, Akame lui sauta dessus et empoigna le col de sa chemise tandis que Kurome s'était mise à pleurer silencieusement. C'était dans ce genre de situation que la différence de caractère entre les deux soeurs était flagrante.

- Comment avez-vous pu laisser cela arriver, Akashi-sama!? Kurorin a déjà beaucoup trop souffert récemment!

- Calme toi, Akame.

- Comment veux-tu que je me calme, Kurome!?

- Essaie même si c'est difficile. Je suis sûre qu'Akashi-sama souffre au moins autant que toi en ce moment.

-... Désolée. Je me suis emportée.

La jeune fille lâcha le vêtement du rouge et retourna s'asseoir près de sa soeur, qui avait séché ses larmes entre temps. Aomine soupira avant de s'asseoir à son tour, très vite imité par Akashi qui sortit la lettre d'Hanamiya par la suite avant de la donner aux jumelles.

- J'ai besoin de votre avis sur ceci. J'ai une supposition à vous soumettre mais je préfère avoir votre réponse avant.

Les deux jeunes filles lurent le mot avec sérieux et devinrent quelque peu pâles quand elles eurent terminé.

- La neige teintée de sang? Neige... Yuki!

- Qu'en pensez-vous?

- Que c'est tellement évident que s'en est de la provocation.

- Alors comme ça, Kirara n'était pas seule dans cette histoire...

Le basané du groupe restait silencieux et se contentait d'observer ses camarades. Il avait lui aussi la conviction d'avoir trouvé la réponse et ne voyait pas l'intérêt de participer à la conversation.

-...Daiki?

- Hein?

- Tu n'écoutais pas? Je t'ai demandé ton avis sur le lieu où on devait chercher.

- Oh...

- Arrête de rêver Minerin. Je suis sûre que tu es d'accord pour dire qu'il s'agit certainement du lieu où Yuki a été agressée.

- Ouais...

- Dans ce cas, ne perdons pas de temps et mettons-nous en route.

Akashi quitta son siège, incitant ainsi les autres à en faire de même et se dirigea vers la sortie de l'appartement. Ils se retrouvèrent tous rapidement à l'extérieur du bâtiment et s'installèrent dans l'une des voitures du rouge présentes dans le parking adjacent à ce dernier. Aomine prit le volant et démarra le véhicule.

******************************

- C'est ici que Yuki a été retrouvée, Akashi?

- Oui, c'est bien ici.

Akashi avait indiqué le chemin à Aomine durant tout le trajet et ce dernier avait fini par se garer devant une boutique de fleurs assez bien entretenue dans un quartier peu fréquenté.

- Elle était étendue à l'arrière de cette boutique. C'est d'ailleurs l'un des employés qui a appelé les secours pour elle.

- On y va alors?

Ils descendirent tous du véhicule et empruntèrent la ruelle qui menait à l'arrière de la petite échoppe. Cette dernière était propre et assez déserte. Mis à part des sacs poubelles et des affiches qui traînaient ça et là, il n'y avait strictement rien de notable pour eux.

- Me dis pas qu'on va devoir fouiller les poubelles, Akashi.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire, Daiki. Regardez plutôt sur les murs et cherchez parmi les différentes affiches.

La tâche s'avérait être plus ardue que ce à quoi nos héros s'étaient attendus car le nombre de papiers collés sur les murs était colossal. Il y en avait tellement qu'on aurait pu les prendre pour du papier peint, c'était dire. Au moment où ils allaient perdre patience, au grand bonheur de tous, ce fut Kurome qui eut la chance de tomber sur une feuille qui se différenciait des autres par sa blancheur, sa propreté et son manque de décorations.

- Akashi-sama, je crois que je l'ai trouvé!

Le susnommé se dépêcha de rejoindre la brune avec un poids en moins sur le coeur. Il arracha la feuille du mur en ayant la sensation qu'il se rapprochait un peu plus de Kuroko. Cependant, ses espoirs se virent réduits à néant lorsqu'il eut fini d'y lire tout ce qui y était inscrit.

Oh oh oh... On dirait que tu as des difficultés à trouver la réponse mon petit Akashi. Désolé pour toi mais l'indice n'est pas ici.

Je te laisse tout de même ce mot pour que tu le saches~ J'aurais bien pu ne rien laisser et te laisser chercher l'indice toute la journée mais je me suis dit que ce serait trop cruel vu que, je te le rappelle, tu es limité dans le temps.

Le petit Tetsuya t'attend alors ne traîne pas trop prince charmant. À très bientôt.

Fin du chapitre.

Pffiou! J'ai failli continuer d'écrire pendant un instant mais heureusement, j'ai su me contrôler! Faudrait pas tout dévoiler trop vite, pas vrai? Bon je vous dis à tout de suite pour vos commentaires, d'accord? Bisous Bisous!

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant