Coucou les loulous! Je sais que vous attendez tous que notre bébé ouvre ses adorables petits yeux et nous dévoile ses magnifiques pupilles aussi bleues que le ciel qui pourraient rendre vertueux le plus corrompu des hommes et- bon OK j'arrête...mais je le pense vraiment!
Enfin bref, tout ça pour dire que ce ne sera pas pour aujourd'hui mais on retourne du côté d'Aomine et compagnie, histoire de pas remuer le couteau dans la plaie!
Bonne lecture~
******************************
~Paf!~
Le son de la gifle résonna dans la pièce et attira l'attention de toutes les personnes qui y étaient présentes.
- Retire tout de suite ce que tu viens de dire!
Aomine mit la main sur sa joue endolorie et regarda la personne qui venait de le frapper. La colère l'envahit soudainement et ses traits se durcirent, rendant ainsi son visage plus effrayant que jamais.
- Je pense chaque mot que j'ai prononcé alors je vois pas pourquoi je le ferais.
Les yeux de la jeune fille lançaient des éclairs mais la colère finit par quitter son regard et sa vue se brouilla à cause des nombreuses larmes qui noyaient ses pupilles violettes.
- Pourquoi vous me traitez tous comme ça? Kuroko-san, elle, elle m'a comprise...
-...
- Je retourne voir Seijuro à l'hôpital. Je reviendrai demain.
Hoshino sortit rapidement du bureau de Sato sous les yeux consternés de ce dernier. Le plus vieux fixa ensuite le basané avant de soupirer.
- Tu devrais t'excuser, Daiki. Je sais que tu es stressé ces derniers temps mais elle ne t'a rien fait cette petite.
-... Je reconnais que mes mots ont dépassé ma pensée mais...je ne lui fait pas confiance.
********************************
Quelques heures plus tôt********************************
Aomine venait d'arriver dans l'hôpital où se trouvait Kuroko et se dirigeait vers la chambre de ce dernier quand il croisa Hoshino au détour d'un couloir. La blonde marchait assez vite et était en pleurs.
- Hey, Hoshino.
- Ah, Aomine-san...
- Qu'est-ce qui se passe? Y a un problème avec Tetsu!?
- Non, non! C'est juste que...Seijuro...il refuse de m'écouter et ça me fait de la peine de le voir comme ça...
-...Il ne veut pas quitter l'hôpital?
- Non.
- Galère...
En réalité, le jeune homme n'était pas venu pour voir Kuroko, même si il en avait envie, mais pour chercher Akashi et la blonde. Sato lui avait dit avoir des informations capitales à leur communiquer mais il voulait que les deux autres soient présents au moment de savoir ce que le plus vieux avait à dire.
- J'ai pas envie de m'épuiser à essayer de le convaincre de venir...
- Comment ça?
- Le vieux a un truc important à nous dire. Il veut qu'on le rejoigne à son bureau.
- Mais il vaudrait mieux essayer de le faire venir, non?
- Ça servirait à rien. Il est plus têtu qu'une mule. Si il a décidé de rester, rien ne le fera bouger.
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?