Pourquoi?

3.2K 209 140
                                    

Coucou les loulous! Je vous apporte un chapitre avec une fin qui va vous laisser sur votre faim! Au programme, beaucoup d'émotions! (Pas forcément positives mais bon) Je voulais poster ce chapitre plus tôt mais j'ai attendu de tout vérifier pour qu'il soit fabutastique!

Et je ne le répéterai jamais assez, merci pour vos commentaires! C'est fou comme c'est agréable de discuter un peu avec chacun de vous♡

Bonne lecture~

******************************

Aomine soupira face à la scène qui se déroulait devant lui et se massa l'arrête du nez. Hoshino et Sato n'avaient pas arrêté de se disputer depuis tout à l'heure ou plutôt, la blonde n'avait pas arrêté de hurler son mécontentement tandis que le plus vieux l'ignorait royalement. Il n'était pas vraiment d'humeur à supporter ces cris alors il jeta son dévolu sur le jeune homme qui était à ses côtés.

- Akashi, viens j'ai à te parler.

-...

Le rouge ne répliqua pas et suivit le basané jusqu'à un endroit isolé de la pièce. Ils n'entendaient plus la voix outrée de la jeune fille et étaient entourés d'un silence assez pesant.

- Que veux-tu me dire, Daiki?

- J'veux juste confirmer quelques trucs.

Aomine paraissait énervé, ce qui était plutôt normal au vu de la situation. Akashi se demandait même pourquoi son ami n'avait pas encore piqué une crise de colère, lui qui avait le sang chaud.

- Je t'écoute.

- Alors pour commencer, la personne qui a été enlevée c'est bien Tetsu?

- Oui.

- Et par hasard, est-ce qu'il y aurait dans ton entourage une deuxième personne qui s'appelle Kuroko Tetsuya?

- Non.

- Dans ce cas, je ne vois que deux possibilités. Soit je subis une panne d'oreille car j'entends des choses...

Akashi faisait un effort monstre pour ne pas obliger le basané à se taire. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Kuroko et il n'avait pas la tête à discuter.

-...Soit je suis à la masse et je n'ai jamais su que Tetsu était une fille.

Là, il avait bien retenu son attention pour le coup. Ce détail m'était presque sorti de l'esprit. C'est vrai qu'Aomine n'est pas au courant.

- Je peux t'expliquer ça.

-...

******************************

- Voilà, tu sais tout.

- Ouais... Je me disais aussi que si Tetsu était une fille, pendant qu'on se changeait ensemble au collège, j'aurais remarqué ses-

- Ta curiosité est satisfaite à présent, non?

- Oui mais laisse moi te dire que t'es un vrai tordu, Akashi. T'as préparé tout un mariage pour te rapprocher de Tetsu? Tu pouvais pas lui faire une déclaration et te comporter comme un type normal pour une fois?

Le rouge ne prit pas la peine de lui répondre et partit rejoindre Sato et Hoshino, qui n'avait toujours pas arrêter de crier. Cette dernière se fit d'ailleurs beaucoup plus silencieuse après le regard tueur que lui adressa le jeune homme.

******************************

- Les préparatifs sont terminés.

Sato, qui avait laissé le petit groupe seul dans une espèce de salle d'attente près de son bureau pendant à peu près deux heures, venait de les y rejoindre.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant