Confusion

2.4K 144 67
                                    

Coucou les loulous! Comment a été votre semaine? La mienne............... Comme je suis contente de vous retrouver! T^T

Dans le dernier chapitre on était avec Tetsu alors maintenant, on revient avec notre équipe de choc! J'ai nommééééééé *roulement de tambour* LES QUATRE MOUSQUETAIRES!!!...... Mince, je me suis trompée de script! Attendez, je reprends: Voiciiiiiii LE QUATUOR DES DÉTECTIVES!!

Mouais, je verrai plus tard pour le nom... Enfin bref, je vous retiens pas plus longtemps^^

Bonne lecture~

******************************

Kurome soupira une énieme fois en regardant le paysage défiler devant ses yeux. La dernière lettre d'Hanamiya avait eu un certain impact sur le petit groupe qui avait alors décidé sur le coup de quitter la sinistre demeure et de retourner à leur voiture pour se rendre chez le disquaire mentionné dans le troisième message de celui qui séquestrait Kuroko. À ce moment-là, elle ne s'était pas posée de questions, son inquiétude pour le bleuté avait été plus forte que sa raison, mais à présent, elle regrettait de s'être ainsi laissée manipuler par le brun. C'était évident que ce message avait été écrit pour les inciter à partir le plus vite possible et ils étaient tous tombés tête première dans son piège... La seule chose qui la consolait était qu'ils n'avaient abandonné qu'une seule énigme et donc il y avait de grandes chances qu'ils réussissent malgré tout à trouver sa localisation.

- Nous sommes arrivés.

La voix tranchante d'Akashi brisa le silence pesant qui régnait dans le véhicule avant que ce dernier ne quitte sa place au volant pour se retrouver à l'extérieur sans attendre de réponse de la part de ses compagnons. Aomine sortit juste après, suivi de près par les jumelles qui se tenaient la main.

- Allons-y.

-...

L'intérieur du vieux magasin ne payait pas de mine et avait un aspect encore plus vieillot que la maison qu'ils venaient de quitter. Les rayons regorgeaient de disques de groupes dont les noms étaient inconnus aux yeux des jeunes gens.

- Soyez le bienvenu.

La personne qui venait de parler était une jeune femme, la caissière semblait-il. Elle ne devait même pas avoir vingt ans et avait de longs cheveux noirs et des yeux tout aussi sombres. Son teint était blafard et de nombreuses cernes ternissaient toute la candeur de son visage.

- Cherchez-vous un disque en particulier?

Lorsque son regard se posa sur Akame et Kurome, ces dernières eurent un long frisson d'effroi. Ses yeux sont comme un puit sans fond ... !

- Nous ne sommes pas ici pour acheter un de vos articles.

- Ah oui? Puis-je dans ce cas vous demander la raison de votre présence? Un renseignement peut-être?

Le rouge serra les poings de toutes ses forces. Cette fille, il ne savait pas pourquoi mais elle le rendait nerveux. Il n'y avait pas que son apparence, même sa voix était morne et sans vie Pour lui, c'était comme si il parlait avec un automate.

- Exactement. Je voudrais savoir où je pourrais trouver Hanamiya Makoto.

-...

La jeune fille fixait à présent Akashi dans les yeux mais restait silencieuse. Le jeune homme déposa alors violemment toutes les énigmes sur le comptoir, juste en face de la demoiselle avant de la défier du regard.

- Donne-nous ce pourquoi nous sommes ici. Immédiatement.

-...

Contre toute attente, la jeune fille s'inclina respectueusement devant lui. Le rouge retira alors sa main de la table puis elle se redressa en affichant le sourire le plus faux et le plus froid qu'il n'ait jamais vu dans sa vie, pourtant remplie de faux-semblants.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant