Rançon

2.8K 214 52
                                    

Coucou les loulous! J'espère que vous êtes contents car on amorce le sauvetage de notre Tetsu d'amour♥

Merci pour vos commentaires, c'est fou comme je m'en lasse pas~ Vous croyez que ça peut être une drogue? (^///^) Pas que j'arrêterai pour autant mais bon.

Bonne lecture~

******************************

Kuroko était allongé sur le sol où on l'avait abandonné il y a quelques heures et n'arrêtait pas de penser à Akashi. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'on allait l'utiliser lui pour atteindre le rouge. Il ne supportait pas l'idée d'être un fardeau pour lui et cela lui faisait même oublier que c'était lui qui était le plus en danger à l'instant présent. Je me demande ce qu'il fait en ce moment... Il m'avait dit qu'il allait rentrer tard alors peut-être qu'il n'a pas encore remarqué mon absence...

Le bleuté fut interrompu dans le cours de ses pensées par la venue de ses ravisseurs dans sa "cellule". Il ne bougea pas pour autant et resta étendu sur le sol. L'un d'eux se rapprocha de lui et saisi le col de sa chemise afin de le redresser. Kuroko fut donc obligé de s'asseoir et de faire face aux deux intrus.

- Eh, princesse. On a un cadeau pour toi.

-...

- Je parie que tu en avais envie tout ce temps mais que tu te retenais par politesse.

-...

Le jeune homme ne pouvait pas voir ce qu'ils faisaient mais il lui semblait entendre le son du pianotement des touches d'un téléphone portable.

- Qu'est-ce que vous faites?

- Hm? On exauce ton voeu, pardi.

Le fameux portable fut collé à son oreille sans qu'il ne puisse répliquer.

- Tu vas pouvoir supplier ton chevalier servant de venir te sauver.

Le bleuté comprit alors leurs intentions et chercha à se débattre. Il ne faut pas qu'on se parle! Si jamais Akashi-kun apprend que j'ai été enlevé, il cherchera à me sortir de là! Il faut que je garde le silence.

Kuroko fit de son mieux pour garder son calme mais lorsque le rouge décrocha, il vit ses convictions s'envoler.

- Allô?

-...

Il ne faut pas que je parle! Même si...il me manque terriblement...

- Il y a quelqu'un?

-...

Je commence à sangloter! Non! Il faut que je me calme! Je peux entendre l'un d'eux ricaner, ça les amuse de me tourmenter... Akashi-kun...tu me manques...je veux te voir...Akashi-kun...

- A-Akashi-kun...

******************************

- Tetsuya!?

Toutes les personnes qui étaient autour d'Akashi le regardèrent anxieusement en attendant la suite de la conversation.

- Tetsuya, où es-tu? Est-ce que tu vas bien?

-...

- Réponds moi, Tetsuya!

- Je...je ne sais pas où je suis mais...ne me cherche pas s'il-te-plaît... Je ne veux pas que-

- Tetsuya?

- Non, ce n'est pas votre femme~

Au moment même où cette voix masculine a retentit, la connaissance d'Aomine fit signe à Akashi de le suivre en silence.

Un rêve qui n'en est peut être pas unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant