Coucou les loulous! Comment vous allez aujourd'hui? Moi, j'avoue que je ne suis pas très en forme ces derniers temps. Je déteste vraiment tomber malade, pas vous? (Évidemment, hein?) Grippe, vilaine grippe va-t-en!
Comme promis, nous poursuivons l'aventure avec Sei-chan et Aomine! Ah oui, vous allez aussi revoir quelqu'un qui vous a certainement manqué~(ou pas, c'est au choix)
Bonne lecture~
******************************
- Quelle heure est-il?
Akashi soupira avant de regarder Aomine, qui conduisait, avec agacement.
- Il est 15h25. Arrête de me le demander toutes les cinq minutes, Daiki.
Le basané grogna doucement sans pour autant quitter la route des yeux. Il tapotait nerveusement le volant avec ses doigts.
- Ça fait déjà presque une demi heure que nous avons laissé Akame et Kurome! On va rouler pendant encore combien de temps avant d'arriver à ta destination surprise!?
-... Tout ce que je peux te dire, c'est que nous n'y serons pas seuls.
- Tu parles d'une information.
- Je parle sérieusement. Tu ne te souviens pas de ce que Megumi a dit à Makoto? "Les cinq indices ont bien été reçus. Pas un seul n'est resté."
- Oui, et alors? On a bien reçu tous nos indices non?
- Nous n'avons réuni que quatre indices au total. Nous avons choisi de laisser le dernier sous l'effet de la panique.
-...
- Or, si j'en crois les paroles de Megumi, les cinq indices ont été remis ce qui ne peut signifier qu'une chose.
-...
- Mis à part Makoto et Tetsuya, nous risquons de trouver une autre personne à notre destination.
Une autre personne... Aomine ne s'attendait pas vraiment à une telle révélation... Qui cela pourrait-il bien être? Qui d'autre que leur groupe était au courant pour le "jeu" d'Hanamiya et voudrait retrouver Kuroko? Il n'en savait strictement rien et surtout, ça ne répondrait pas à sa préoccupation du moment.
- ...Dis-moi au moins où on va pour que je puisse me faire une idée!
-... Tourne à droite au prochain virage.
- Putain, Akashi!
- Daiki.
Le rouge tourna légèrement sa tête vers la gauche, suffisamment pour que le plus grand puisse voir entièrement ses yeux. Son expression était neutre mais son regard était glacial, de même que le ton de sa voix. Aomine ne le regarda que trois secondes tout au plus mais cela fut suffisant pour lui donner la chair de poule.
- Ne m'énerve pas plus que je ne le suis déjà.
-...
Le basané soupira et se concentra sur la route. Il vira à droite comme Akashi le lui avait demandé et garda le silence. T'es pas le seul à être sur les nerfs à cause de Tetsu ducon.
- Je croyais t'avoir dit de ne pas me provoquer plus que nécessaire, Daiki.
- Tu devines c'que je pense maintenant?
-...
Je suis vraiment pas doué pour choisir mes potes...
- Tu m'en diras tant.
- Ok, là c'est plus drôle donc arrêt-
- Gare-toi.
- Quoi?
VOUS LISEZ
Un rêve qui n'en est peut être pas un
FanficAkashi fait une étrange proposition à Kuroko. Quelle sera sa réaction? Et surtout, quel sera le résultat de cette dernière?